• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Se site est t'il Fiable ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Octobre 2012
J'aime
7
Reply from xGALA ○FUG● Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Se site est t'il Fiable ? #1
Voila je voudrais savoir si se site est fiable ou non :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ne me dites pas d'aller sur vipfifa14 ou quoi que se soit car je paye seullement en paysefcard

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 268
Reply from Scofield. Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Se site est t'il Fiable ? #2
Oui j'ai deja commandé 500 k Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming , par contre met ton vrai num et faudra que tu puisses te connecter a partir de l'adresse email de ton compte paypal car tu auras des verifications a faire !

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
217
Reply from DJ-NRQ IZI Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Se site est t'il Fiable ? #3
j'ai déjà commander sans utilise mes vrais infos + de 1M

Inscrit
1 Décembre 2011
J'aime
436
Reply from Kizaro Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Se site est t'il Fiable ? #4
Voila je voudrais savoir si se site est fiable ou non :

Ne me dites pas d'aller sur vipfifa14 ou quoi que se soit car je paye seullement en paysefcard
Si jamais tu n'avais pas remarquer, y'a marqué 8.03 pound pour les 100K, ça ne fait pas 8.03e, mais disons 9-10e ^^

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
217
Reply from DJ-NRQ IZI Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Se site est t'il Fiable ? #8
ouep :

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
217
Reply from DJ-NRQ IZI Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Se site est t'il Fiable ? #10
Maxi 15 min pour moi, Mon code perso pour la réduc est "FUT005" si tu veux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.