• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Tutoriel Se servir du partage à domicile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
2 460
J'aime
689
Points
4 833
#1
Yop tous le monde,
Aujourd’hui je vais vous présenter un tutoriel concernant le partage à domicile :)
Cette fonctionnalité que je n'utilisais pas est vraiment très bien faite, et elle permet de ne pas synchroniser sont iDevice tout le temps afin d'actualiser ses musique. (en dehors de ce réseau wifi ou si votre ordinateur est éteint ou alors iTunes est fermé cette fonctionnalité ne fonctionnera pas)

I) Qu'est ce que le partage à domicile ?

Le partage à domicile dans iTunes est conçu pour vous permettre de partager facilement vos bibliothèques multimédia iTunes entre cinq ordinateurs maximum chez vous. Vous pouvez également utiliser le partage à domicile pour lire votre contenu iTunes sur vos appareils iOS et une Apple TV (2e génération) connectés à votre réseau Wi-Fi à domicile.

II) Activer le partage à domicile:

Partage à domicile de vos bibliothèques iTunes entre vos ordinateurs personnels

Le partage à domicile vous permet de diffuser ou de transférer de la musique, des films, des émissions TV, des applications et plus encore sur cinq ordinateurs maximum autorisés chez vous. Pour ce faire, vous devez activer le partage à domicile sur chaque ordinateur avec le même
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
dentifiant Apple. Une fois cette option configurée, toutes les bibliothèques des ordinateurs sur lesquels vous avez activé le partage à domicile s’afficheront dans la zone PARTAGÉS d’iTunes :​



Grâce au partage à domicile, vous pouvez diffuser de la musique et du contenu vidéo d’un ordinateur autorisé vers un autre, ou vous pouvez simplement faire glisser de la musique entre les bibliothèques des ordinateurs. Vous pouvez également laisser iTunes importer automatiquement dans votre propre bibliothèque les achats que vous effectuez sur chacun de vos ordinateurs disposant du partage à domicile. Pour ce faire, sélectionnez la bibliothèque et utilisez le bouton Réglages dans l’angle inférieur droit de la fenêtre iTunes pour sélectionner le contenu que vous souhaitez copier.

Partage à domicile de votre bibliothèque iTunes avec votre iPhone, iPad, iPod touch et Apple TV (2e génération)

Le partage à domicile peut également étendre la diffusion de musique, de films, d’émissions TV et plus encore à vos appareils iOS et votre Apple TV (2e génération). Pour diffuser de la musique, des films, des émissions TV et plus encore sur les multiples appareils iPhone, iPad et iPod touch qui se trouvent chez vous, ainsi que sur votre Apple TV (2e génération), vous devez activer le partage à domicile sur ces appareils. Vous devez également utiliser le même identifiant Apple sur chaque appareil de votre réseau Wi-Fi à domicile.​



Remarque : iOS 4.3 ou version ultérieure est requis pour le partage à domicile sur iOS, ainsi qu’une Apple TV (2e génération ou ultérieure).
Source: Apple.com​
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires