• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Se que vous risquer [Attention]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Février 2012
J'aime
73
Reply from ★Atomic★® Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Se que vous risquer [Attention] #1
En faisant le lobby vous savez ce que vous risquer, Un bannissement Temporaire( 14jours environs ). Il faut savoir que vous n'avez pas été remis a 0 sur mw3 donc votre
lobby sera toujours present lors du debanissement, rien de quoi s'inquieter mis a part que vous pourrez pas utiliser votre compte en live pendant ce Temps,
Je vous conseille de créé un compte (1mois ou 48h) en attendant ce delais.

Merci,
iMCSx - ShARk - GuTu
:g)Un j'aime fais toujours plaisir et j'espaire que vous ferait gaffeForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming:d)

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
55
Reply from ™LuNaTiK™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Se que vous risquer [Attention] #2
lobby mw3 godmode ?

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
73
Reply from ★Atomic★® Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Se que vous risquer [Attention] #3
Tout les lobby

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
55
Reply from ™LuNaTiK™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Se que vous risquer [Attention] #4
lobby mw3 ia pas genre hack prestige et tout ia rien a part le godmode ou hack que tu charge sur ton coffre en ligne ou le hack en mode survie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
73
Reply from ★Atomic★® Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Se que vous risquer [Attention] #5
Si ya hacke prestige mai seulement sur xbox.

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumée Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Se que vous risquer [Attention] #6
Sur PS3 les seul risque a leur actuelle est le boost car rappeller vous bug jeton .
Aucun Bann sur PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Se que vous risquer [Attention] #7
Sympa le copier/coller du message de GuTu x) Bref oui c'est sur Xbox

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
55
Reply from ™LuNaTiK™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Se que vous risquer [Attention] #9
Ok sinon moi j'ai lobby prestige 20 (infection) et lobby uav mias pas encore fonctionnel je peuux vous montrez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming sinon j'ai lobby ultra godmode

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Se que vous risquer [Attention] #10
Sur Xbox ils ont de la chance ils ont le Hack Prestige Mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.