• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Se parchotter 101 via dopeul

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Réponse de Drakotov Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Se parchotter 101 via dopeul #1
Bonsoir,

Aujourd'hui je vais vous donné une astuce pour se parchotter 101 via Les dopeuls. sans trop utilisé de doplons.
Donc étant lvl 15x je gagne 180 doplons via la quête un bon gros par quinze et 12doplons/combat

I. 0 à 25

Vous prenez 25 petit parchemin.(qui sont a 20doplons
C'est la parti la plus facile moi qui me fais environ 400 doplons/ jour en deux journées c'est torché.

II. 25 à 50

Là que ça devient intéressant, si Deux parchos coûtent plus chèr qu'un Puissant parcho ( ce qui est le cas sur Silouate) vendez vos deux parchos au même prix que le puissant et avec l'argent acheter le puissant.

III. 50 à 100

Comme en dessus vous prenez un grand parcho et les vendez au même prix que un puissant et avec l'argent recolté vous achetez un puissant (garder 1grand parcho pour avoir 101)

IV.Des Nombres

Pour se parcho 101 dans une caractéristiques si vous prenez les parchos de cette façon : 25 petit 25 normaux 29 grands et 11 puissants parchos il vous faudra 9800doplons

Or qu'avec mon astuce d'échanger des Grands Parcho vs des Puissants parcho il vous faudra seulement 5640doplons ! Belle économie ! Bien évidament il y a plusieurs autres astuce pour se parchotter.

Grâce aux succès on peut se faire pas mal de doplons ! (en réussissant 10challenges sur chaque dopeul !
Si ce Tuto t'as plus tu peux aimé mon message, me posé des questiions, j'y repondrais :)

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Réponse de ZerOxFR™ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Se parchotter 101 via dopeul #2
Merci beaucoup pour l'astue sa ma bien aider mais je n'est pas compris de 25 a 50 peut tu réspliqué ?

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Réponse de Drakotov Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Se parchotter 101 via dopeul #3
Et bien en faite sur certains serveur le prix de 2parchemins coûte le même prix qu'un puissants parcho et le truc c'est de vendre deux parchemins au même prix d'un puissant (les deux parchos coûteront le même prix que le puissant) Ce qui te fais économisé beaucoup de doplons. En espérant que tu ais compris ^^'

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Réponse de ZerOxFR™ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Se parchotter 101 via dopeul #4
oui geniale merci beaucoup !

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Réponse de Drakotov Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Se parchotter 101 via dopeul #5
De rien

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Réponse de Maître Yoda Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Se parchotter 101 via dopeul #6
Mais si on est pas 15x ? On fait comment !? On ne peut pas bien suivre ton TuTo ...
Il faudrait beaucoup + de temps a mon level, On sait juste qu'il faut 9800 Doplons tout a la fin .. En gros c'est hyper long ! j'en ai bien pour 3 mois a tout battre et tout Pour Avoir 9800 Doplons ! ^^' :)
Sa peut-être une astuce kamas tu fais tes dopeuls en boucle tu prends Plein de parcho tu revends :ok: !
Sinon merci du TuTo et A +,
Cordialement,
Mad-Trakzz :)

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Réponse de Drakotov Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Se parchotter 101 via dopeul #7
Même si t'as pas mon lvl tu peux suivre le tuto ^^ Juste que ce seras plus long.

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Réponse de Maître Yoda Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Se parchotter 101 via dopeul #8
Oui Beaucoup plus long.

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Réponse de Drakotov Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Se parchotter 101 via dopeul #9
Message Edité : Informations sur les succés (Dopeuls)

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
171
Réponse de Platine' Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Se parchotter 101 via dopeul #10
Bon tuto ;)

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
171
Réponse de Platine' Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Se parchotter 101 via dopeul #12
Heureux que l'un de mes tutos te plaisent :trollface:
Nan dé fois je casse mais tin quiète c'est quand je vois un tuto qui dis dla merde je part en couille dans les coms / va dans mes derniers messages puis tu cherche monter joillomage 100 facilement tu verra pourquoi je crise

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Réponse de Maître Yoda Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Se parchotter 101 via dopeul #13
Nan dé fois je casse mais tin quiète c'est quand je vois un tuto qui dis dla merde je part en couille dans les coms / va dans mes derniers messages puis tu cherche monter joillomage 100 facilement tu verra pourquoi je crise
J'ai fais un fail, le reste est bon j'ai édité, au lieu de critiquer, tu vas en écrire toi putain.

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
171
Réponse de Platine' Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Se parchotter 101 via dopeul #14
J'ai fais un fail, le reste est bon j'ai édité, au lieu de critiquer, tu vas en écrire toi putain.
Stuveut je te fait un tuto comment up 200 un sacri avec redoxbot? (up 200 moins de 5mois)

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
171
Réponse de Platine' Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Se parchotter 101 via dopeul #17
Attend je screen mon perso sans redox, et je te screen pas mon sacri redox car banni

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
171
Réponse de Platine' Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Se parchotter 101 via dopeul #18
Xel:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
+ dinde armur
sacri;
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
171
Réponse de Platine' Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Se parchotter 101 via dopeul #20
voir une aussi grosse erreurs aussi dans ton tuto joillo :stupéfait::nrv::puke::grrr::punch::pleure:j'était obliger de commenter x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.