YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Se muscler facilement

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux Discussions générales 😎 : Se muscler facilement #1
Bonjour/Bonsoir !

Je créer se topic car je pense que ça en intéresse plusieurs d'entre vous !
Tout d'abord commençons :

-Si vous cherchez a vous muscler les abdos :
Faites régulièrement du sport 45 minutes de course par semaine est conseiller pour faire perdre un maximum de mauvaise graisse, fait des exercice régulier (tout les jours ou tout les deux jours) les exercice sont assez simple mais il faut les faire à plusieurs reprise. Exemple d'exercice : Allongez vous et bloquez vos pied au sol et remonter votre buste et essayer de toucher avec vos mains vos pieds !

-Si vous cherchez a prendre de la masse musculaire (Bras, Jambes, Pectoraux etc..) :
Rien de mieux que de vous amusez a portez les sacs de course de vos parent ( si vous n'avez pas de matériel adaptés ) et de faire plusieurs séries ! Exemple d'exercice : Prenez un sac dans chaque mains , levez vos bras et tendez les et a plusieurs reprise vous les monter et descendez !

-Si vous cherchez à perdre du poids et du ventre :
Faites régulièrement du sport, 45 minutes de courses tout les 3-4 jours , faites du vélo et éviter de manger beaucoup au repas du soir (éviter les pattes, et tout ce qui est féculents) .

Un bon site pour voir les exercices :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

C'est vrai que la chose parfaite reste quand même la salle de musculation, comme sa vous ne risquez rien (sauf si vous y allez avant vos 16ans..)

A NE PAS OUBLIE !! FAITES DES ÉTIREMENT A CHAQUE FIN DE SÉANCE, CELA RÉDUIRAS LE NOMBRE DE CRAMPES ET ÉVITERAS DE STOPPER VOTRE CROISSANCE !

Évidement, pour la musculation, je parle d’expérience personnelle maintenant j'ai le matériel qu'il faut pour la musculation donc au revoir les sac de course ! :p
Les résultats sont visible au bout de 1mois seulement ( Si vous faites comme ce que j'ai indiquer !)

Ne pas abuser sous risque de déchirure musculaire ou autres problèmes...

Je pense que ce tuto est un peut inutile mais ça peut en aider plus d'un !
(Perso je fait du Free-Fight et de la musculation depuis pas mal de temps :) )

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux Discussions générales 😎 : Se muscler facilement #3
Derien, j'espère que ça en aideras plus d'un !

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
133
Reply from DocteurMomo Forums généraux Discussions générales 😎 : Se muscler facilement #5
B'soir,
Ah les muscles, le nerf de la guerre chez un homme (ou femme).
Je pense que le meilleur conseil que l'on peut donner, c'est tout d'abord d'avoir une alimentation très saine (Au revoir le Coca, les MacDo, le chocolat). Ceci couplé à du sport régulier (4 fois 2 heures de sport) par semaine.
Les résultats sont très rapide, après il faut de la patience.

En tout cas merci pour les conseils.
Doc'

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux Discussions générales 😎 : Se muscler facilement #6
B'soir,
Je pense que le meilleur conseil que l'on peut donner, c'est tout d'abord d'avoir une alimentation très saine (Au revoir le Coca, les MacDo, le chocolat). Ceci couplé à du sport régulier (4 fois 2 heures de sport) par semaine.

Doc'
Oui, l'alimentation est un des principe fondamental aussi !

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Tyro Modz™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Se muscler facilement #7
B'soir,

Doc'
De rien ,
Mac fly mdr ^^

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
133
Reply from DocteurMomo Forums généraux Discussions générales 😎 : Se muscler facilement #8
Il y a deux choses à très bien comprendre :
- Faire du sport permet de prendre du muscle.
- Manger sainement permet de ne pas prendre de graisse inutile.

Du coup, si on couple les deux, on va prendre du muscle et perdre du gras.
Résultat, à vous les tablettes de chocolat (les abdos) et les filles qui vous courent après (là c'est pour vous motivez !)

Doc' (Copieur Mac Fly xD)

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux Discussions générales 😎 : Se muscler facilement #9
Bon tuto pour ceux qui ne sont pas sportifs perso niveau sport je suis calé les sports de combat ça t'apprend à te muscler et à controler ton corps.

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux Discussions générales 😎 : Se muscler facilement #10
Il y a deux choses à très bien comprendre :
- Faire du sport permet de prendre du muscle.
- Manger sainement permet de ne pas prendre de graisse inutile.

Du coup, si on couple les deux, on va prendre du muscle et perdre du gras.
Résultat, à vous les tablettes de chocolat (les abdos) et les filles qui vous courent après (là c'est pour vous motivez !)

Doc' (Copieur Mac Fly xD)
Si on couple les deux ( ce que j'ai fait:neo: ) On vois les résultat très rapidement, 1mois à peine! Mais après c'est un engagement et surveiller sont alimentation est ce qui est de plus dur ..

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Se muscler facilement #11
Tu peux ajouter les pompes pour le tricepces (bras) en faisant 30 pompes tout les jours le derriere de mon bras a doubler de volume en 2 mois !

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
133
Reply from DocteurMomo Forums généraux Discussions générales 😎 : Se muscler facilement #12
Tout est dans la tête, même si parfois il faut savoir se faire plaisir :) !

Doc'

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux Discussions générales 😎 : Se muscler facilement #13
Bon tuto pour ceux qui ne sont pas sportifs perso niveau sport je suis calé les sports de combat ça t'apprend à te muscler et à controler ton corps.
Merci et oui, le sport de combat aide beaucoup, personnellement je fait du Free Fight et ça aide énormément !
Oui, également les pompes, les tractions et j'en passe !

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Reply from X_FoReVeRzZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Se muscler facilement #14
Faire ce que tu dis c'est bien! mais quand tu fini ta faim surtout pour le prochain repas c'est sa aussi qui est dur a pas trop manger quand tu as faim

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux Discussions générales 😎 : Se muscler facilement #15
Merci pour ton Topic ;)

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux Discussions générales 😎 : Se muscler facilement #16
Quand tu à faim, si tu prend pas des choses avec beaucoup de calories tu ne va pas grossir et il ne faut pas te privée de ça c'est important, mange un fruit !

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
133
Reply from DocteurMomo Forums généraux Discussions générales 😎 : Se muscler facilement #17
Faire ce que tu dis c'est bien! mais quand tu fini ta faim surtout pour le prochain repas c'est sa aussi qui est dur a pas trop manger quand tu as faim

C'est vrai, pour cela il faut que tu apprennes à te contenir.
Ou alors tu bois 2 verres d'eau puis tu vas te brosser les dents, ça crée un effet de satiété.
Astuce de grand mère !

Doc'

A savoir aussi, que 50% d'énergie est utilisé pendant l'effort, puis les 50% restant pendant la récupération (sommeil).
Du coup évitez de vous gavez après le sport, et faites tout pour vous retenir :) !

Doc'

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux Discussions générales 😎 : Se muscler facilement #18
Merci et oui, le sport de combat aide beaucoup, personnellement je fait du Free Fight et ça aide énormément !
Oui, également les pompes, les tractions et j'en passe !
Boxe française avec vice champion du monde et art martial vietnamien :p

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 : Se muscler facilement #19
Merci <3

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Reply from X_FoReVeRzZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Se muscler facilement #20
C'est vrai, pour cela il faut que tu apprennes à te contenir.
Ou alors tu bois 2 verres d'eau puis tu vas te brosser les dents, ça crée un effet de satiété.
Astuce de grand **** !

Doc'

A savoir aussi, que 50% d'énergie est utilisé pendant l'effort, puis les 50% restant pendant la récupération (sommeil).
Du coup évitez de vous gavez après le sport, et faites tout pour vous retenir :) !

Doc'
C'est sur après 2 verres d'eau je peut pus rien avaler et je c'est même pas pourquoi!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.