YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Se mulscler le bras en 1 mois, possible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
823
Reply from Spixz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Se mulscler le bras en 1 mois, possible ? #1
Fail dans le titre dsl : Se muscler le bras en 1 mois, possible ?
Bonjours à tous, ayant fait un pari avec un amis :
Dans 1 mois jour pour jour on fera un bras de fer. Se croyant ou étant X
:triste: déjà plus fort que moi j'ai "fabriquer" une haltère de presque 2kg pour m'entraîner.
Mon amis ayant les muscles d'une personne normale je voudrai savoir qu'elle genre d'exercices et surtout si en 1 mois il était possible de bien me muscler les bras (je n'ai actuellement que peu de muscles).
Voilà, voilà. Merci pour votre aide.

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Se mulscler le bras en 1 mois, possible ? #2
Le mieux c'est soit de t'entrainé au bras de fer , ou sinon tu fait de la musculation en travaillant tes deux bras biensur ;)

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
823
Reply from Spixz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Se mulscler le bras en 1 mois, possible ? #3
Le mieux c'est soit de t'entrainé au bras de fer , ou sinon tu fait de la musculation en travaillant tes deux bras biensur ;)
Merci pour ta réponse. Je travail mes 2 bras en faisant plusieurs fois 10 minutes par bras (sa fait plus de 300 montées est descentes).

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Se mulscler le bras en 1 mois, possible ? #4
Merci pour ta réponse. Je travail mes 2 bras en faisant plusieurs fois 10 minutes par bras (sa fait plus de 300 montées est descentes).
Oui mais avec 2 kg tu est plutot mal barré et surtout il faut bien descendre et remonté ton bras et ne pas descendre trop vite ^^ car ton bras travail plus quand il est entre presque tandu et 45° ;)

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
952
Reply from Capsule Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Se mulscler le bras en 1 mois, possible ? #5
Tu veut te muscler pour plus avoir mal a la main quand tu te ******* :trollface: ?
Pour changer le titre :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(tu as une flèche normalement, tu clique dessus puis "Changer le titre"
Pour te muscler, je te conseille de faire des bras de fer avec d'autres amis ou de faire du renforcement musculaire ;)

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Se mulscler le bras en 1 mois, possible ? #6
Fais gaffe à ne pas faire de gonflette, sa te fera des gros muscles mais pas pour autant fort :ok:
Dès que tu peut, augmente le poids car 2kg c'est bof pour se musclé (apres tout depend ton age;))

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Se mulscler le bras en 1 mois, possible ? #7
Sinon il y a des technique pour gagner plus facilement au bras de fer, comme plié la main de l'adversaire et la tu es sur de gagner ^^ mais bon c'est un peu de la triche aussi ^^

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
823
Reply from Spixz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Se mulscler le bras en 1 mois, possible ? #8
Tu veut te muscler pour plus avoir mal a la main quand tu te ******* :trollface: ?
Pour changer le titre :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(tu as une flèche normalement, tu clique dessus puis "Changer le titre"
Pour te muscler, je te conseille de faire des bras de fer avec d'autres amis ou de faire du renforcement musculaire ;)
Merci pour l'info mais je me muscle déjà avec une haltère et je voudrai juste savoir si en 1 mois ça peux passe et quelques exercis pratiques.

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Se mulscler le bras en 1 mois, possible ? #9
Merci pour l'info mais je me muscle déjà avec une haltère et je voudrai juste savoir si en 1 mois ça peux passe et quelques exercis pratiques.
Le mieux pour les bras de fer est d'en faire plein ^^ sinon si tu veux faire avec des poids, augmente ton poids au moins a 8kg sinon :/

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
952
Reply from Capsule Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Se mulscler le bras en 1 mois, possible ? #10
En 1 mois, je pense pas mais pour moi il n'y a pas que la force dans le bras de fer, il y a aussi la ruse.
Pour les exercices, @DSky Inconu91 ou @Dédé GTP pourront t'aider je pense !

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Se mulscler le bras en 1 mois, possible ? #11
go salle de muscu et toute façon en 1 mois t'aura pas de grand résultat surtout que si tu travaille qu'a la maison

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
823
Reply from Spixz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Se mulscler le bras en 1 mois, possible ? #12
D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Se mulscler le bras en 1 mois, possible ? #13
Sinon pour augmenté la force dans tes bras , tu à les traction qui fonctionne plutot bien ^^ mais il faut faire de vrai traction, donc en descendant bien tendu les bras et en remontant ^^

Hayce Tea

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
437
Reply from Hayce Tea Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Se mulscler le bras en 1 mois, possible ? #14
Salle de muscu et traction chez toi ^^

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Se mulscler le bras en 1 mois, possible ? #15
OK, je vais voir si je peux les MP. Merci

Même si je fait plus de 30 min par bras par jour ?
sa dépend comment tu fais t'es exercice aussi pour musclé vraiment bien t'es bras ta besoin d'une barre et des haltères ;)

Hayce Tea

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
437
Reply from Hayce Tea Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Se mulscler le bras en 1 mois, possible ? #18
Fail dans le titre dsl : Se muscler le bras en 1 mois, possible ?
Bonjours à tous, ayant fait un pari avec un amis :
Dans 1 mois jour pour jour on fera un bras de fer. Se croyant ou étant X
:triste: déjà plus fort que moi j'ai "fabriquer" une haltère de presque 2kg pour m'entraîner.
Mon amis ayant les muscles d'une personne normale je voudrai savoir qu'elle genre d'exercices et surtout si en 1 mois il était possible de bien me muscler les bras (je n'ai actuellement que peu de muscles).
Voilà, voilà. Merci pour votre aide.
Tu as quelle age?

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Se mulscler le bras en 1 mois, possible ? #19
Tu as aussi les bras, tu fait les 3 type de pompe ^^ les meilleur pour les bras sont ceux ou soit tu met tes deux mains coller ou l'un sur l'autre ou soit tu fait tes pompe en rapprochant tes bras pour que ce soit tes bras qui se pli au niveau des coudes, donc tes bras sont droits.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.