YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Se mettre en BYPASS sans PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
111
Bonsoir , je poste ce topic pour vous écrire un tutoriel ! Cela va vous servir pour se mettre en BYPASS sans PC , c'est simple ! Alors finis le blabla, commençons!

Donc:

1 ère étapes: Aller dans " Paramètre réseau "
2 ème étapes: Choisissez " Personnalisé "
3 ème étapes: Vous laissez tout par défaut jusqu'à " Serveur proxy "
4 ème étapes: Et vous remplissez comme ceci : "Adresse IP : 210.101.131.231" et dans " Numéro de port : 8080 "
5 ème étapes: Donc , vous sauvegarder , et quand, arriver à " tester la connexion " vous faites Rond
6 ème étapes: Ensuite vous allez dans " Utilitaire des données de jeu " et vous supprimez la Sauvegarde de MW2
7 ème étapes: Et voilà vous êtes en Bypass !

Voili , Voilou , c'était pas dur hein ^^ !

J'aimes
213
Le risque 0 n'existent pas, ne vas pas en BYPASS sur COD 7 (Black Ops) , là tu te feras bannir ;) Mais sinon je pense pas !
sur mw2 la y a pas de risque d'être bannis ? et aussi on peut joué en ligne? et aussi si je me fait un autre je compte je serais pas bannis sur mon compte principal ?

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
J'aimes
2 472
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.