YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu se faire passer le seasons pass par un pote qui la ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
18
Reply from LacrimosaAMG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : se faire passer le seasons pass par un pote qui la ? #1
Bonjour a tous un pote viens de me passer le seasons pass il y a environ 1 heure ece que a la date de sortie des cartes je pourrait avoir les carte???

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
58
Reply from ShayK0 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : se faire passer le seasons pass par un pote qui la ? #2
Normalement le Pack revolution sort le 28 sur Ps3

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : se faire passer le seasons pass par un pote qui la ? #3
oui me fodra download sur son compte

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
58
Reply from ShayK0 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : se faire passer le seasons pass par un pote qui la ? #4
Oui faudras qu'il télécharge les map , que tu te co sur sont compte et que tu télécharge a ton tour ;)

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : se faire passer le seasons pass par un pote qui la ? #5
exactement

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
18
Reply from LacrimosaAMG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : se faire passer le seasons pass par un pote qui la ? #6
Okeyy be merci a tout le monde

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
58
Reply from ShayK0 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : se faire passer le seasons pass par un pote qui la ? #7
De rien ;)

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
51
Reply from HardZ62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : se faire passer le seasons pass par un pote qui la ? #8
On peut passé les maps à combien de joueurs? 1 ou 5?

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
18
Reply from triple-h08 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : se faire passer le seasons pass par un pote qui la ? #9
on peut le passer que 1 fois maintenent

Paky

Graphiste, STREAM COD, ANNONCE SHOWMATCH !
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
200
Reply from Paky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : se faire passer le seasons pass par un pote qui la ? #10
Oui mes il faudra que tu aille sur sont compte :
aller dans " telechargement "
et tu prends celle avec le BLES de ton boitier de jeux ( sinon sa ne sera pas compatible )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.