Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Se faire l'argent paypal en recopiant des captcha !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Décembre 2013
J'aime
10
Reply from Olgar Forums généraux Discussions générales : Se faire l'argent paypal en recopiant des captcha !! #1
Salut a tous c'est Antoine, aujourd'hui j'ai trouver un site ou on peut se faire de l'argent paypal en recopiant des captcha:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bon bien sur sa prend du temps mais bon au bout de 1000 captcha recopié on gagne 0,80 centimes mais je suis sur que tout les petit malin vont trouvez des BOT pour automatiser sa sans se faire pinez ...

Moi je ne le fait pas car tout simplement je ne sais pas faire mes dans mes souvenir je crois que je suis à 1,80 $ ^^
L'argent est transférable à partir de 3$ enfin je croit les captcha ne sont pas toujours la enfin des fois il y en a pas donc il faut attendre 5 secondes

Attention ne pas faire Don't know ou recopier n'importe quoi dans les captcha car sinon ban automatiquement :S (je sais sa mes déjà arrivé ^^)

Les captcha mal recopié seront déduis de votre somme c'est a dire je vais être a 2$ j'ai fait 20 captcha faux il vont m'enlever 20 fois 0,0008 voilà on gagne 0,0008 par captcha recopié !!

Ha oui une autre petite chose si vous vous inscrivez il vont vous demandez un code de parrainage mettez celui la: 7GHN

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Forums généraux Discussions générales : Se faire l'argent paypal en recopiant des captcha !! #2
1000 captacha = 0,80€
MDRRRRRR l'arnaque Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Forums généraux Discussions générales : Se faire l'argent paypal en recopiant des captcha !! #4
Je préfère rien faire que de me faire chier à sa xD

Inscrit
8 Décembre 2013
J'aime
10
Reply from Olgar Forums généraux Discussions générales : Se faire l'argent paypal en recopiant des captcha !! #5
Je préfère rien faire que de me faire chier à sa xD
Ne t'inquiète pas que les programme sa éxiste pour sa même il le mette dans les règles du site il mettent: SVP ne pas utiliser de robot ou programme

Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Jellalix' <3. Forums généraux Discussions générales : Se faire l'argent paypal en recopiant des captcha !! #7
Boff, prend trop de temps lol.

Inscrit
8 Décembre 2013
J'aime
10
Reply from Olgar Forums généraux Discussions générales : Se faire l'argent paypal en recopiant des captcha !! #8
Oui j'avoue mais c'est de l'argent gratuit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.