YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Se faire des kamas illimitĂ© peut importe le level

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
4
Réponse de teamdirt1 Corbeille 📒 : Se faire des kamas illimité peut importe le level #1
Salut,

Je joue depuis la bêta-Test, j'ai eu beaucoup de compte, J'ai ma team level 200 sur maimane et je pense connaître plusieurs technique pour se faire des kamas....

Alors pour ce TUTO vous aurez besoin de:

Beaucoup,Beaucoup,Beaucoup de Pods donc ça veut dire full force avec une dragodinde ou un familier pods.

De 10.000k de départ plus ou moins.

D'être abboné

Aimer faire le mĂŞme chemin en boucle.

La réalisation:

1) Vous allez achetez des cuirs de bouftou à L'HDV (Vous divisiser vos pods par 10 et vous prennez le résultat en cuir de bouftou

2) Direction le temple Sadida, Rentrer dedans et parler Ă  "Epuok Tit"

3) Deposez vos cuirs dans la barre d'échange et là, Des Tailladeuse de Baton vont apparaître

4) Accepter et maintenant appuier encore sur lui et aller sur acheter/vendre vendez les tailladeuse de bâton et Vous voyez que c'est 15K la tailladeuse et moi sur maimane 100cuirs est égal à 3000k

5) Faisons le calcul: 100cuirs=3000k /// 100 Tailladeuse=15.000k 15.000-3.000 = 12.000kamas de bénéfice.

Quand je le faisait j'avais 30.000pods donc 3.000cuirs.

3000cuirs = 90.000k

3000 Tailladeuse de bâton = 450.000k

450.000- 90.000 = 360.000k

Donc je me faisait 360.000k en plus ou moins 1Minute 30.

Voili Voilou

Merci d'avoir suivi ce Tuto

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Appréciations
723
Réponse de Pinkman Corbeille 📒 : Se faire des kamas illimité peut importe le level #2
Sa marche plus cet astuce je crois ;)

Appréciations
31
Réponse de ridoca Corbeille 📒 : Se faire des kamas illimité peut importe le level #4
ca marche plu?

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Appréciations
723
Réponse de Pinkman Corbeille 📒 : Se faire des kamas illimité peut importe le level #5
Non les prix de tailleurses ont baisser un truc daans l'genre

Appréciations
14
Réponse de LeMrTuto Corbeille 📒 : Se faire des kamas illimité peut importe le level #6
Oui cette astuce et devenue un peu trop connue et le prix a beaucoup baisser donc ce n'est plus rentable. (Je ferais pas mal de tuto encor a jours pour les kamas) rdv ici:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(1 semaine et je commence)

Condom-

Life Is A Condom ! :)
Premium
Appréciations
15
Réponse de Condom- Corbeille 📒 : Se faire des kamas illimité peut importe le level #7
Le prix des cuir a monté :(

Appréciations
4
Réponse de teamdirt1 Corbeille 📒 : Se faire des kamas illimité peut importe le level #8
Perso sur maimane je l'ai toujours fait et je le fait toujours... de toute façon au niveau des cuir Team de 8 chain donjon bouftou en 10donjon tu as 200cuir moi perso, les cuir coutent entre 20 et 80kamas donc moi ça marche...

Appréciations
20
Réponse de n0name Corbeille 📒 : Se faire des kamas illimité peut importe le level #9
Astuces morte malheureusement :-/ Je fais beaucoup d'astuces Kamas Sur ma chaîne ma new vidéo ( qui datte d'aujourd'hui) contient 4 astuce Kamas :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
passer look ;-)

Appréciations
10
Réponse de ModulX Corbeille 📒 : Se faire des kamas illimité peut importe le level #10
lol t'as foiré les calcules
100cuirs = 3000k
Tailladeuse de Bâton = 15k
100 Tailladeuse de Bâton = 1500k ....

Appréciations
3
Réponse de Dnassasin33 Corbeille 📒 : Se faire des kamas illimité peut importe le level #11
De toute façon technique dead :x

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Appréciations
6 665
Réponse de ventoRy Corbeille 📒 : Se faire des kamas illimité peut importe le level #12
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.