• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Se faire de l'argent sans trop d'effort

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Février 2012
J'aime
2
Réponse de iJulees Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Se faire de l'argent sans trop d'effort #1
Salut a tous, vous voulez vous faire de l'argent efficacement et rapidement ? J'ai la solution !

Il faut aller sur ce site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le but est de lire des articles en étant payé ( pas besoins de les lire, descendez tout en bas et cliquez sur une étoile )

Première étape, inscrivez vous
Ensuite confirmez votre compte, puis aller dans Interest
Dans interest, vous allez choisir les articles que vous voulez notez ( les plus rentables sont la santé,l'informatique et les automobiles )
Après en avoir sélectionnes, allez dans Articles, cliquez sur Open articles, allez tout en bas et mettez une note au hasard !

Le tuto ta plu ? Un J'aime n'est pas de refus

Petit supplément, créer vous 4 ou 5 compte sur ce site avec différent e-mail, au bout de 50 jours, transférez vos 50$ ( 250$ pour 5 comptes ! )

Inscrivez vous avec le lien de parrainage svp :)

Gunnar

Premium
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
315
Réponse de Gunnar Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Se faire de l'argent sans trop d'effort #2
Preuve de payement ?

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Se faire de l'argent sans trop d'effort #3
Et sa rapporte combien par article en moyenne ?

Inscrit
27 Février 2012
J'aime
2
Réponse de iJulees Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Se faire de l'argent sans trop d'effort #4
Par article, 0.4 centimes, sachant que vous en notez 10 par minutes, environ 50 centimes par minutes !

Gunnar

Premium
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
315
Réponse de Gunnar Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Se faire de l'argent sans trop d'effort #5
5 centimes mais ça me parait bizarre de ce faire de l'argent si rapidement que ça ... :o Pour ça je demande preuve de payement :o
------------ Messages fusionnés : 1 Avril 2012, 15:58 ------------
Par article, 0.4 centimes, sachant que vous en notez 10 par minutes, environ 50 centimes par minutes !
Dans ton sujet tu as pas précisé qui fallait cocher au moins 50 mois j'en cocher que medecine, car et informatique ... x)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Se faire de l'argent sans trop d'effort #6
J'ai trouvé sa sur internet

Pas la même histoire ^^

Inscrit
27 Février 2012
J'aime
2
Réponse de iJulees Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Se faire de l'argent sans trop d'effort #7
J'ai trouvé sa sur internet

Pas la même histoire ^^

Tout dépend du nombre d'article posté dans la journée !

Inscrit
27 Février 2012
J'aime
2
Réponse de iJulees Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Se faire de l'argent sans trop d'effort #9
Créer vous 4 ou 5 compte sur ce site avec différent e-mail, au bout de 50 jours, transférez vos 50$ par compte ( 250$ pour 5 comptes ! )

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Se faire de l'argent sans trop d'effort #10
Créer vous 4 ou 5 compte sur ce site avec différent e-mail, au bout de 50 jours, transférez vos 50$ par compte ( 250$ pour 5 comptes ! )
Sa m'étonnerais que sa marche ! Sinon avec un proxy ou autres on créer 100 compte ...

Inscrit
27 Février 2012
J'aime
2
Réponse de iJulees Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Se faire de l'argent sans trop d'effort #11
Je vous dirais si sa marche dans 50 jours !

Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
28
Réponse de SifO♥ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Se faire de l'argent sans trop d'effort #14
1 $ par jour et il reverse a partir de 50 $ donc 50 jours

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Réponse de Tregow Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Se faire de l'argent sans trop d'effort #15
Faut il etre convaincu ?

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
1
Réponse de KorakX9 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Se faire de l'argent sans trop d'effort #16
je vais test sa voudrait dire que 2heure a faire a noter et on aurait 50$ X 5 250$ en 10heur c plus rapide ue datendre 50jours non?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.