• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Se faire de l'argent gratuit pour s'abonner a dofus !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Lucas noel Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Se faire de l'argent gratuit pour s'abonner a dofus ! #1
Salut à tous !
Alors ce soir,
je viens vous faire part d'une petite technique pour s'abonner a dofus gratuitement ( ou s'acheter des kamas )tous les mois, légalement & rapidement.

1) La technique consiste à s'inscrire à ce site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Mon lien de parrainage, merci de l'utiliser en remerciement pour ce petit tutoriel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming )

2) Allez dans la rubrique "Gagner des Kdoz" Cliquez sur l'offre partenaire qui vous intéresse, en sélectionnant Matomy, SuperSonic, OfferMatch, SponsorPay ou TokenAds.
Et cliquez sur l'onglet "gratuit".

3)Suivez les instructions indiquées au bas de chaque annonce.

4)Patientez 48h maximum pour que votre compte soit crédité !
(sous moins d'1 heure pour 80% des offres)

5) Allez dans la boutique cadeaux et échanger vos points contre de l'argent Paypal.
300 points = 1 €
Vous gagner 10 a 100 points avec les offres gratuites sachant qu'il y en a plein !

Petite preuve de paiement : s4.noelshack.com/uploads/images/11431910944575_lolilol.png

Voilà,
Sur ceux bon jeux !

VitaShift

A ton service!
Premium
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
119
Reply from VitaShift Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Se faire de l'argent gratuit pour s'abonner a dofus ! #2
J'aime pas les trucs comme ça 50% des offres ne sont pas réglées et ça prend trop de temps.

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Lucas noel Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Se faire de l'argent gratuit pour s'abonner a dofus ! #3
Je comprends mais si tu gagnés de l'argent que en fessant 1 Click personne ne travaillerais ...

VitaShift

A ton service!
Premium
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
119
Reply from VitaShift Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Se faire de l'argent gratuit pour s'abonner a dofus ! #4
Les 80% faut soit télécharger soit s'inscrire (J'appelle pas ça un clic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
171
Reply from Platine' Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Se faire de l'argent gratuit pour s'abonner a dofus ! #5
Oué , mais bon c'est eux qui reste gagant quoi comme toujours ... :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.