YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Se faire de l'argent grâce aux paris sportifs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

THE__AVENGER ಠ_ಠ

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
205
Reply from THE__AVENGER ಠ_ಠ Forums généraux Discussions générales 😎 : Se faire de l'argent grâce aux paris sportifs. #1
Salut :D

Aujourd'hui je vous propose un tuto vous permettant de vous faire de l'argent IRL, grâce aux paris sportifs. ;)

I- Les Bases

Chaque paris est identifier par un numéros, et il peut avoir plusieurs numéros par matchs (score final, score avec handicap, score à la mi-temps etc...)
Il suffit alors ensuite de cocher l'équipe que vous voulez, 1 pour celle a domicile, N pour le nul, 2 pour l’extérieur.
Exemple :

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FE1FGdIj.png&hash=bcc04bb032cab3615c3e2bf92a371dfb

Ici la côte de la victoire du PSG est de 1.17, ce qui fait que par exemple pour 10€ misé, vous ne gagnerez que 11,70€.

Afin d'augmenter la côte, et donc d'augmenter ses gains, on peut combiner 2 à 8 matchs. On multiplie alors toutes les côtes joué. Par contre, il faut que tous les matchs soient bons pour qui vont puissiez gagner.
Sinon, vous pouvez parier sur plusieurs matchs, mais en simple. Dans ce cas, chaque paris est indépendant et vous n'êtes pas obliger d'avoir tous vos matchs de valides pour gagner de l'argent.

Exemple : combiné de 3 matchs a 1.50 = côte de 4.50.

La liste des matchs :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

II - Les pronos/analyse

De nombreuse pages sur facebook et twitter proposent des pronostics, mais sur facebook la plupart propose également un "vip" ou il faut payer pour y accéder. Dans ce cas la, à vous de voir, personnellement je ne payerais pas juste pour des pronos, même si il y a plus de matchs de donnés.

Je vous propose cette page (celle d'un pote) :

Il s'est donné pour objectif de commencé avec 20€, et de les faire fructifier, chaque fois avec un match en simple, avec généralement une côte de 1.80.
Pour l'instant, il est à 6 matchs bon sur 6, donc plutôt pas mal, et est arrivé à 96€ de bénéfices en 1 semaine.

III - Où parier ?

Personnellement je paris au tabac, même si il faut être majeur, quasiment aucun buraliste ne vous refusera.

Après je n'ai jamais parié sur internet, donc je ne peux pas vous éclairer, même si au niveau du nombre de pari et de l'interface, je pense que j'irais vers

:)

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales 😎 : Se faire de l'argent grâce aux paris sportifs. #2
Bwin c'est pas mal avec les favoris les cotes sont légèrement plus hautes que les autres books mais en terme d'outsider y'a Betclic qui est top :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.