YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

se faire connaitre sur YouTube ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
30 Avril 2011
J'aime
47
Reply from Okûmura Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : se faire connaitre sur YouTube ? #1
[COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.6)]bonjour je voudrais savoir si il y a un moyen pour comment se faire connaitre sur youtube parce que on ma dit que sa serait bien si je faisait une chaîne youtube mais voila quoi. merci d’avance j'accepte toute aides et info .[/COLOR]

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
133
Reply from DocteurMomo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : se faire connaitre sur YouTube ? #2
B'soir,

Je n'ai pas énormément d'abonné (15 000), mais saches qu'il te faut une image, je veux dire par là que tu dois te créer une image.
Il faut un certains charisme, qu'on puisse directement te reconnaître.
Ensuite proposer du contenu "utile" ou "divertissant" (Quoi, on peut pas faire les deux ? xD).

Bon courage,
Moxo91.

Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from ZellowTV Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : se faire connaitre sur YouTube ? #3
Tout a fait d'accord avec Moxo91 et essaye de passer sur des chaînes communautaires aussi l'ami :)

Ps : Moxo c'est quoi ta chaîne ?

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
133
Reply from DocteurMomo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : se faire connaitre sur YouTube ? #4
Merci Zellow.

Ps : Une chaîne où l'on me voit IRL entrain de faire des conneries en tout genre, pas très honorable je l'admet. Je préfère rester anonyme sur RGFR :).

D

deleted188952

Invité
Reply from deleted188952 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : se faire connaitre sur YouTube ? #5
15.000 abonnés c'est pas beaucoup ?! Eu.. C'est énorme, tu veux dire ... :o

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
133
Reply from DocteurMomo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : se faire connaitre sur YouTube ? #6
Boff, comparé à d'autres personnes, c'est extrêmement peu.

Doc'

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : se faire connaitre sur YouTube ? #7
Devient partenaire , fais des gros gameplay , passent sur les chaine communautaire
Apres je sais pas :(

D

deleted188952

Invité
Reply from deleted188952 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : se faire connaitre sur YouTube ? #8
Boff, comparé à d'autres personnes, c'est extrêmement peu.

Doc'
Moi a ta place je serais super content ! J'ai que 223 abonnés et je crois que si j'avais autant d'abonné que toi, je serais au ange. Dit toi que c'est quand même 15.000 personnes. Imagine 15.000 personnes devant toi. C'est énorme.

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : se faire connaitre sur YouTube ? #9
La meilleur solution c'est les chaînes commnautaires !