• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Patché Se faire catapulter avec un tank.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Se faire catapulter avec un tank. #1
Bonsoir , donc avant tout pour ça , c'est possible de le faire en solo comme en Online , donc pour ça il vous faut un tank puis un Barrack avec la toile (serviette) en arrière. Il s'appelle le Barrack tout cours avec cette toile(serviette).

Donc pour catapulter le tank :
1 - Tirez sur le Barrack.
2 - Mettre le viseur du tank au dessous de la toile (serviette) en arrière du coffre.
3- Bougez le viseur un peu partout dans le coffre et normalement à un moment , le tank va se catapulter.

Voilà , bonne chance.

Tuto en anglais :

Dernière édition:

ouioui95

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
337
Reply from ouioui95 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Se faire catapulter avec un tank. #2
trots cool

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
78
Reply from yKaneki Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Se faire catapulter avec un tank. #3
Ah mon pote l'avais trouver depuis longtemps ^^

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Se faire catapulter avec un tank. #4
Oui x) En solo , c'est galère à voler un tank à la BM avez le Barrack. Il n'a jamais été posté ici Siroz.

Lazzyk

Temporise
Premium
Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
60
Reply from Lazzyk Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Se faire catapulter avec un tank. #5
Mal expliqué et je trouve ou le barracks avec le drap car moi je l ai sans

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Se faire catapulter avec un tank. #6
Vas dans le coin de la carte. De la vidéo , je peux pas mieux expliquer.

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
1 807
Reply from Lahyene77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Se faire catapulter avec un tank. #7
pourquoi tirer sur le barrak ?

1-en faite il faut un barrak ( nord ouest de la carte , fort zacardo ou encore pegaesus ) et un tank

2-il faut au moins quelqu'un dans le tank ( si une personne est dans le barrak elle explosera avec le barrak donc mort obligatoire )

3-il faut placer le canon dans la partie arrière du barrak entre le toit en toile et l'endroit ou s'asseoir

4- et la boom ( en mode balançoire dans gta 4 )
enjoy

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Se faire catapulter avec un tank. #8
pourquoi tirer sur le barrak ?

1-en faite il faut un barrak ( nord ouest de la carte , fort zacardo ou encore pegaesus ) et un tank

2-il faut au moins quelqu'un dans le tank ( si une personne est dans le barrak elle explosera avec le barrak donc mort obligatoire )

3-il faut placer le canon dans la partie arrière du barrak entre le toit en toile et l'endroit ou s'asseoir

4- et la boom ( en mode balançoire dans gta 4 )
enjoy
Tirer dans le Barrack. C'est mieux ?

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
1 807
Reply from Lahyene77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Se faire catapulter avec un tank. #9
non pas besoin de tirer
ce glitch on le fait depuis 2 semaines
il faut juste que ton canon soit a l'endroit que j'ai dis dans mon precedent message et tu colle lavant de ton char a l'arriere du barrak et la boom grosse vrille en l'air

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Se faire catapulter avec un tank. #10
C'est marrant x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.