• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Se faire 1 million de kamas en faisant rien :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
352
Reply from ZarkroxAMV Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Se faire 1 million de kamas en faisant rien :D #1
Bonjour joueur de Dofus,je vais vous expliquer comment vous faire 1 million de kamas même plus si vous avez beaucoup de chance voici l'astuce , pour ma part elle fonctionne O_0
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

1 étape , aller a l'hdv tailleur
2 étapes, acheter une "cape" CORBACAPE sa coûte presque rien
3 étapes ,acheter une "cape" CORBACAPE MASTRALISL

MAGIQUE , les 2 deux capes se ressemble

maintenant ouvrer votre canal commerce , et trouver un bon pigeon , ceux qui prenne les offres en or la
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

sur mon serveur elle coûte 1.8m , donc dite lui genre 1 m la cape
et quand il lance échange il faut mètre l'autre , et hop

Mettez un j'aime si vous avez aimé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ou un dislike

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Made-in_Wynaad Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Se faire 1 million de kamas en faisant rien :D #3
Mais la corbracape mastralis coute cb?

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from L y A d Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Se faire 1 million de kamas en faisant rien :D #5
Faut que le mec soit vraiment con, et qu'il ne regarde pas le " jet " de l'item pendant l'échange.

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
171
Reply from Platine' Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Se faire 1 million de kamas en faisant rien :D #6
Oué , sa ressemble un peut comme avec les coif obji et les anneau aussi , tu les met au lvl ou il se ressemble le plus et voilà ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.