Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Se droguer avec un logiciel devant son ordi!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Corbeille : Se droguer avec un logiciel devant son ordi! #1
J'ai trouvé un truc assez WTF, du coup, je l'ai mis en vidéo, regardez :

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
229
Reply from Cartman13 Corbeille : Se droguer avec un logiciel devant son ordi! #2
J'ai vu un reportage sur ça et c'est vrai, du moins, dans le reportage tu voyais le mec il tremblait dans son lit, il était en trans.
Moi je dis, ça doit être bizarre je ne testerai pas.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Corbeille : Se droguer avec un logiciel devant son ordi! #3
J'avais essayer sur iPod Touch mais ça ma rien fait

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Corbeille : Se droguer avec un logiciel devant son ordi! #5
J'veux tester mais je me dis que sa peux faire des choses graves Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
53
Reply from iRyDeZ Corbeille : Se droguer avec un logiciel devant son ordi! #6
J'avais déjà vue ce truc il y a un petit moment mais bon j'y croit pas vraiment mais si cela marche vraiment je serais pas prêt à le faire, je préfère un vrai pétard que de me bousiller le cerveau avec des sons Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Corbeille : Se droguer avec un logiciel devant son ordi! #7
J'avais déjà vue ce truc il y a un petit moment mais bon j'y croit pas vraiment mais si cela marche vraiment je serais pas prêt à le faire, je préfère un vrai pétard que de me bousiller le cerveau avec des sons Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming
C'est vrai que c'est mieux de se défoncer les poumons... sachant que le logiciel fait que des simulations au cerveau

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Corbeille : Se droguer avec un logiciel devant son ordi! #8
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming t'es idiot ou bien? Le pétard ca te défonce aussi le cerveau...

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Corbeille : Se droguer avec un logiciel devant son ordi! #10
j'ai le logiciel officiel, ça s'appelle des i doser.
ça marche au bout de plusieurs sessions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
il y en a plein comme adrenaline, je me tapait des monter d'adrenaline dans mon lit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming
il etait gratuit a telecharger sur le fofo a un moment.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.