• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Se désinscrire de Call of duty : Elite

Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
15
Réponse de ModernLobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Se désinscrire de Call of duty : Elite #1
Comme beaucoup de personnes sur Call of duty : Modern warfare 3 nous boostons et donc voici un avantage pour ne pas se faire bannir, je ne dit pas qu'avec sa c'est sur de ne pas étre banni mais il y à moins de chance !

Comment se désinscrire :

Tout simplement rendez vous sur :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Puis connectez vous et ensuite cocher la croix pour enlever votre psn ou gamertag associé à votre compte élite :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg15.hostingpics.net%2Fpics%2F616357Elite.jpg&hash=3356e61c7fd8611466df42aeb8546f08

Et pour finir veuillez ne pas enregistrer vos partis dans le jeux ...
Tout le monde , Go au bouclier ;)

Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de Giulianix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Se désinscrire de Call of duty : Elite #2
Je vois pas comment on fait.. :(

Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
15
Réponse de ModernLobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Se désinscrire de Call of duty : Elite #3
c'est pas compliqué j'ai tout expliqué --"

Inscrit
31 Août 2011
J'aime
58
Réponse de kapachka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Se désinscrire de Call of duty : Elite #4
Ah ouai merci

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Réponse de Stormtrooper Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Se désinscrire de Call of duty : Elite #5
Je déplace dans MW3 discussion étant donné que c'est sur les deux console.
Sinon merci. ;)

Kruove

I love les Hitmarkers :)
Premium
Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
108
Réponse de Kruove Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Se désinscrire de Call of duty : Elite #6
Thanks.

momo13008

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
14
Réponse de momo13008 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Se désinscrire de Call of duty : Elite #7
salut je suis sur ps3 et franchement j'arrive pas a me désinscrire merci si on peut m'aider

Kruove

Premium
Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
108
Réponse de Kruove Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Se désinscrire de Call of duty : Elite #8
Bah c'est pourtant simple :doute:

momo13008

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
14
Réponse de momo13008 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Se désinscrire de Call of duty : Elite #9
tu peut m'expliquer exactement si sa te derange pas

Kruove

Premium
Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
108
Réponse de Kruove Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Se désinscrire de Call of duty : Elite #10
Se désinscrire de Call of duty : Elite [MW3] Discussions  [MW3] Discussions
Bah tu vas là

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et y'aura un petit encoché vert, tu le decoche c'est tout

momo13008

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
14
Réponse de momo13008 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Se désinscrire de Call of duty : Elite #11
merci beaucoup donc apres mes stats sont plus suivie ?

Kruove

Premium
Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
108
Réponse de Kruove Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Se désinscrire de Call of duty : Elite #12
Oui Enjoy

Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de FifTy_xHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Se désinscrire de Call of duty : Elite #13
Oui, mais le compte elite est toujours éxistant?

Kruove

Premium
Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
108
Réponse de Kruove Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Se désinscrire de Call of duty : Elite #14
Bah il est pas relié a ton compte.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Se désinscrire de Call of duty : Elite #15
C'est pas compliqué y'a un tuto vous n'avez qu'a le suivre !
Si vous arrivez pas c'est que vous avez fumer ou bu :rire:

Et oui tes stats ne seront plus vu du moins quand tu te sera désinscris ..

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Réponse de Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Se désinscrire de Call of duty : Elite #16
Non non , vos stats sont encore suivie et même avant que vous vous inscrive a call of duty elite !
Explication : Je suis dans un clan elite et normalement pour invité des gens dans sont clans , il faut les cherché avec le nom et ont tombe sur leur page de profil ( la ou il y a tous les stats , armes etc ... ) et il y a marqué invité dans le clan ! Or j'ai un potes (SaQo_... ) , il n'était pas inscrit sur CoD Elite ( au début je ne le savais pas ) , j'ai cherché par rapport a son nom et j'ai trouvé , il y avait sa page de stats , genre la dernière partie qu'il avait faite , avec l'arme qu'il a utilisé , je voyait c'est stats quoi ! Et après sur skype je lui et demandé si il avait un compte elite , et il m'as dit non ! Et voila même en étant pas inscrit a CoD Elite ont voit vos stats , vos dernière parties ... J'espère que je vous est aidés , mettez un j'aime sur mon profil merci !

Kruove

Premium
Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
108
Réponse de Kruove Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Se désinscrire de Call of duty : Elite #17
Non non , vos stats sont encore suivie et même avant que vous vous inscrive a call of duty elite !
Explication : Je suis dans un clan elite et normalement pour invité des gens dans sont clans , il faut les cherché avec le nom et ont tombe sur leur page de profil ( la ou il y a tous les stats , armes etc ... ) et il y a marqué invité dans le clan ! Or j'ai un potes (SaQo_... ) , il n'était pas inscrit sur CoD Elite ( au début je ne le savais pas ) , j'ai cherché par rapport a son nom et j'ai trouvé , il y avait sa page de stats , genre la dernière partie qu'il avait faite , avec l'arme qu'il a utilisé , je voyait c'est stats quoi ! Et après sur skype je lui et demandé si il avait un compte elite , et il m'as dit non ! Et voila même en étant pas inscrit a CoD Elite ont voit vos stats , vos dernière parties ... J'espère que je vous est aidés , mettez un j'aime sur mon profil merci !

Oui mais il etait dans votre clan c'est pour sa que vous avez pu le trouver !

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Réponse de Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Se désinscrire de Call of duty : Elite #18
Ben non je t'es dit , il n'était pas inscrit

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2
Réponse de ShoXis Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Se désinscrire de Call of duty : Elite #19
pus de risque de bann ? pour jeton et booste ?

Kruove

Premium
Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
108
Réponse de Kruove Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Se désinscrire de Call of duty : Elite #20
C'est bizarre....