Tutoriel Se débarrasser des toolbar qui envahissent nos pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ary

Membre
Réactions
8
    Réponse de Ary Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Se débarrasser des toolbar qui envahissent nos pc
Bonjour communauté de :RG:,

aujourd'hui je fais un petit tutoriel pour se débarrasser des toolbar et moteur de recherche du genre, ask.com chatzum, delta search,(aussi nommé adware) qui font beuguer votre pc et qui vous énervent.

Il vous faudra télécharger un petit programme en .exe nommé AdwCleaner disponnible à cette adresse pour windows:
scan pour les kikoos sans confiance:
Vous pouvez rechercher et supprimer ou supprimer directement. Le programme va fermer tous les autres programmes ouverts au moment de la suppression et va redémarrer votre ordinateur. Une fois redémarrer, vous aurez la liste de tout ce qui a été supprimé.

Bonne utilisation, j'espère vous avoir aidé.
Ary

Dernière édition:
E

Ershio

Invité
    Réponse de Ershio Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Se débarrasser des toolbar qui envahissent nos pc
Merci ! :D

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Réactions
242
    Réponse de codelitefrance Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Se débarrasser des toolbar qui envahissent nos pc
merci sa va servir !:ok:

DaRKNeSs28

Membre
Réactions
34
    Réponse de DaRKNeSs28 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Se débarrasser des toolbar qui envahissent nos pc
Se logiciel ma sauvé la vie de nombreuse fois :D

Capsule

Membre Premium
Premium
Réactions
951
    Réponse de Capsule Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Se débarrasser des toolbar qui envahissent nos pc
Connu et connu...

InFiiNiTy

Membre
Réactions
0
    Réponse de InFiiNiTy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Se débarrasser des toolbar qui envahissent nos pc
Moi c'est Qone8 qui m'énerve et Adwcleaner ne peut pas effacer Qone8 mais il a réussi a m'effacer Qvo6 ! Aidez-moi svp pour faire dégager Qone8 !

Capsule

Membre Premium
Premium
Réactions
951
    Réponse de Capsule Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Se débarrasser des toolbar qui envahissent nos pc
M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Se débarrasser des toolbar qui envahissent nos pc
Merci , sa peut en aider plus d'un car cela prend beaucoup de place , et on les utilise pratiquement pas :ok:

Versace.

Membre Premium
Premium
Réactions
1 198
    Réponse de Versace. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Se débarrasser des toolbar qui envahissent nos pc
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify