YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Se débannir du psn ..

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iPepeModz

Camille ! <3
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
92
Reply from iPepeModz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Se débannir du psn .. #1
Salut tout le monde !
J'aimerais savoir si il est possible de débannir sa ps3 3.55 du psn.. Je n'arrive plus a me connecter sur aucun de mes comptes..
Sa m'affiche, si mes souvenirs sont bon : " vous ne pouvez pas vous connecter au Playstation Network avec ce compte " ..
Donc voilà, ça me met un peu les boules..
Mon skype si vous savez vraiment faire : benjou86

By Pepe !

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Se débannir du psn .. #2
Je crois que oui en changant d'adresse Mac ;)

iPepeModz

Camille ! <3
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
92
Reply from iPepeModz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Se débannir du psn .. #3
C'est à dire ?

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Se débannir du psn .. #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ton adresse Mac , c'est l'identité de ta PS3 .
Et pour les PS3 equiper d'un CFW , il peuvent changer leurs adresse MAC. Mais si tu as pas uk CFW sur ta PS3...

iPepeModz

Camille ! <3
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
92
Reply from iPepeModz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Se débannir du psn .. #5
J'ai un spoof 4.31 sur ma ps3 perso ... Et avant j'avais un CFW rebug 3.55 ..

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Se débannir du psn .. #6
Je suis pas un pro en tout sa. Mais il faut un CFW pour changer l'adresse MAC. ;) apres je sais aussi que si tu change l'adresse MAC tu es debanni. J'en sais pas plus :p

iPepeModz

Camille ! <3
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
92
Reply from iPepeModz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Se débannir du psn .. #7
Je vais essayer de suivre le tuto, et on verra bien, merci de ton aide, et merci pour le tuto :D

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Se débannir du psn .. #10
La même :/ c est quoi ça ><

iPepeModz

Camille ! <3
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
92
Reply from iPepeModz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Se débannir du psn .. #11
Faut juste lancer un logiciel sur ta ps3 jailbraik, et sa va changer ton adresse mac, et normalement ton banissement sera fini.. Sois disant ..

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
6
Reply from yasten Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Se débannir du psn .. #12
sa fonctionne pas ..

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
72
Reply from Royal720 Is King Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Se débannir du psn .. #13
voila moi j'ai réussi a changer adresses MAC mais j'ai toujours de message d’erreur : vous ne pouvez pas vous connecter au Playstation Network avec ce compte.
et sa me le fait avec touts mais compte.

D

deleted151117

Invité
Reply from deleted151117 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Se débannir du psn .. #14
C'est quoi ce bordel sérieux

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Se débannir du psn .. #15
Bon bah je cherche une autre solution pour vous ;)

J'ai vue sur le net qu'il fallait changer le PSID un truc comme sa :ok:

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
80
Reply from florent59282 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Se débannir du psn .. #16
nn mes chercher pas aller Sur se site ^^
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

thibault33

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
45
Reply from thibault33 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Se débannir du psn .. #17
les gas cherchr pas cela fait 10 jour que je cherche a me debannir bon voila ce que je fait: j ai changé mon adresse MAC avec chaos air bringer
j ai changé de psid grace au regug tool
j ai essayé charles mais il ne marche que si on est pas encore banni
j ai essayé aussi psidpatch ue fabien avez mit mais toujours une erreur
donc voila je peut maintenan assurer que je suis presque débanni mais j n arrive pas à changer le consolid c est mon probleme et actuellement il n y a aucun moyen.
Le seul moyen c est d avoir le numero consolid d une consol seulement pour cela faut une autre play c est donc pour cela que je vais macheté une play casser pour recuperer ses donné et son consolid que ke changerai avec psid voila j espere vous avoir fait reflechir allez peace.

Sch59100

Gradur
Premium
Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
39
Reply from Sch59100 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Se débannir du psn .. #18
Salut Thibault posible de me passe ton skype pour debannir ma 3.55 KMEAW je peut te payé :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires