• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Se débannir de Black ops ?

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
87
Reply from .Flume Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Se débannir de Black ops ? #1
Je cois que je me suis fait bannir de Black Ops premier du nom Ps3, car quand je me connecte, ils me disent que les serveur Black Ops ne sont pas disponibles et que je peux aller sur le site pour me renseigner sur les mises à jours à du jeu, suis je donc bannis, si oui, comme puis je me débannire ?

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 337
Reply from Lawid Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Se débannir de Black ops ? #2
C'est pas être banni sa, c'est que le jeu freeze

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
87
Reply from .Flume Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Se débannir de Black ops ? #5
Bah tu attends pendant 1 jour et les serveurs seront comme neuf Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
à chaque fois je le fais et ça marche pas et puis quand je me connecte avec le compte à mon frère j'arrive à me connecter et à jouer

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 337
Reply from Lawid Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Se débannir de Black ops ? #6
à chaque fois je le fais et ça marche pas et puis quand je me connecte avec le compte à mon frère j'arrive à me connecter et à jouer
Dit moi dans le message il y a marquer quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
87
Reply from .Flume Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Se débannir de Black ops ? #7
les serveurs black ops ne sont pas disponibles pour le moment, vous pouvez consulter le site:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pour vous imformer sur les mises à jours disponibles, et quand j'y vais c'est tout à fait normale

Namass

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
246
Reply from Namass Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Se débannir de Black ops ? #8
Sois ta co elle beug, sois problème avec les serveurs ou ta play.

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
87
Reply from .Flume Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Se débannir de Black ops ? #9
Sois ta co elle beug, sois problème avec les serveurs ou ta play.
ma connexion ne beug pas car ma livebox est à côté de ma play, ma play et les seveurs ne beuguent pas car j'arrive à me connecter avec le compte à mon brother

BESOIN D'AIDE SVP

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
556
Reply from RocKz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Se débannir de Black ops ? #10
Ca m'a fait pareil plusieurs fois, faut attendre quelques jours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming