1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Se dé bannir de Black Ops 2

Discussion dans 'Corbeille' créé par membre24385, 22 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. membre24385

membre24385 Invité

Salut tout le monde !
    Aujourd'hui, comme tout les jours :D j'ai allumé ma play et j'ai lancer black ops 2 et tout un coup je vois

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

.. j'ai été banni a cause de la duplication ! Puis j'ai tout de suite penser a changer la date sur ma PS3 et mettre une date qui est déja passée (j'ai mis le 22 novembre 2012, faites pareil comme ça c'est sur que ça va marcher), je relance le jeu et ça marche : j'ai plus le message et je peut jouer normalement !
    Je sais pas si vous le saviez déjà mais j'espère en avoir aider quelques un.
    A+ ;)

Hug7732 aime ça.

2. ⱤῸᴋסѳ

ⱤῸᴋסѳ ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。 Premium

Inscrit:
    3 Mai 2012
    Appréciations:
    1 268
    Ya un tuto sur ca u_u

3. `Isniiper69⊙

`Isniiper69⊙ Cherche joueur mob of the dead ! Premium

Inscrit:
    11 Février 2012
    Appréciations:
    635
    Et sa ne marche pas sur xbox u_u

4. Raawls

Raawls Kush. ♥ Premium

Inscrit:
    22 Janvier 2012
    Appréciations:
    968
    Y as déjà eu des tutos pour ça ;)

5. membre24385

membre24385 Invité

Je m'en doutais mais je voyais pas mal de personnes se plaindre alors je me suis dit que j'allais faire un topic ;)

6. Italiiano

Italiiano ☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣ Premium

Inscrit:
    31 Décembre 2011
    Appréciations:
    293
    Déjà poster

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Je signale :ok:

7. TLD | tofeur45

TLD | tofeur45 TLD FR ;) VIP

Inscrit:
    15 Mai 2012
    Appréciations:
    4 856
    mdr tuto déja existant depuit un moment rooooooo :facepalm: :mdr:

8. M the ToGr

M the ToGr Modérateur Ancien staff

Inscrit:
    19 Novembre 2011
    Appréciations:
    1 190
    Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
    - Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
    - Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
    Cordialement.

Italiiano aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité