• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Se coucher moins bête ( eh oui, c'est possible)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
381
Reply from Regner Forums généraux Discussions générales : Se coucher moins bête ( eh oui, c'est possible) #1
Alors je fais ce sujet pour rassembler plusieurs petite anecdote de l'histoire bien qu'elle soit barbante elle regorge de truc vraiment intéressant
Comme le faite qu'hitler avait un monotesticule comme quoi il faisait pas trop fuhrer en termes de masculinité ( jeux de mots débile)

le fait qu'einstein avant de mourir a prononcer une dernière phrase a l'infirmière qui s'occupait de lui mais pas de bol elle comprenait pas l'allemand donc les derniers mots du génie passe a la trappe.

Ça va c'est pas trop d'information pour votre cerveau humain ?
Bref j'essaierai de poster plusieurs anecdote comme celle ci les jours a venir pendant ce temps la aller faire un tour sur l'appli SCMB ou se coucher moins bête.

Ah et ceux qui portent des chaussures Asics j'espère que vous etes sains d'esprit et sain du corps ( pas celui de la femme) car Asics est l'acronyme " Anima sana in corpore sano" qui signifie un esprit sain dans un corps sain. Alors t'arrête de bouffer. maintenant !

Sinon si vous êtes en train de vous mettre un suppositoire arrêté tout de suite ! Regardé dans quel sens vous le mettait. Vous insérer la partie arrondie d'abord ? Vois devez aimé les choses p...bon ok j'arrête mais sachez qu'il faut d'abord insérer la partie plate de ce foutu suppositoire car avec son ergonomie cela permet une une pénétration plus profonde dans le rectum avec la contraction de celui-ci. Vous voulez une video explicative ? Si oui :
Vous êtes un homme : sois vous êtes gay sois vous voulez vous applatir la b....
Vous êtes une femme : vous voulez tenté de nouvelle expérience.

D'ailleurs, saviez vous que les poissons rouges n'ont une mémoire limité a quelques secondes comme le dit la rumeur, mais une mémoire de plusieurs mois. En associant un bruit à la nourriture il se sont rendus compte que les poissons s'en souvenaient encore 2 mois plus tard. Et comme on sais que vous êtes des poissons rouges vous n'avez plus d'excuse comme quoi vous êtes nés avec cette mémoire, une bonne chose pour vous cependant : le poisson rouge peux oublié qu'il a mangé quelques secondes après avoir terminé son repas donc si vous lui versez tout son stock de nourriture il peut mourir pour avoir trop mangé. ( ok mourir d'avoir trop mangé c'est pas top) mais, vous mangez deux fois dans la même heure, comme le poisson rouge qui croit avoir encore. faim.Coïncidence ? Je ne pense pas.

Hey, j'ai une autres bonne nouvelle pour vous, si vous avez des stylos BIC et que vous aimez sucer le capuchon ( ce qui prouve votre orientation sexuelle) et que vous l'avalez par mégarde et bien vous pourrez toujours respirer grâce au trou se trouvant dans le capuchon, il a été mis exprès pour que, quand des idiots comme vous avale le capuchon, il ne puissent pas mourir d'asphyxie. Dommage, ça aurait fait un(e) idiot(e) en moins sur cette Terre. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Salut c'est encore moi ( malheureusement) juste pour vous dire que certaines personnes sont inimitable, même pas par eux-mêmes, c'est le cas de Charlie Chaplin qui s'est présenté a un concours de sosie visant a imité Charlie Chaplin donc lui-même, et il n'a même pas atteint la finale, comme quoi...

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales : Se coucher moins bête ( eh oui, c'est possible) #2
Un peu chiant à lire. C'est pas très beau ta présentation..

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Forums généraux Discussions générales : Se coucher moins bête ( eh oui, c'est possible) #4
Cite ta source qui est surement
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales : Se coucher moins bête ( eh oui, c'est possible) #6
Ah oui c'est mieux, +1 j'aime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
19
Reply from VizioN. Forums généraux Discussions générales : Se coucher moins bête ( eh oui, c'est possible) #7
Oui , Beaucoups mieux sa donne plus envie a lire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
230
Reply from TosZ Forums généraux Discussions générales : Se coucher moins bête ( eh oui, c'est possible) #8
Pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming C'est sympa comme topic

D

deleted362466

Invité
Reply from deleted362466 Forums généraux Discussions générales : Se coucher moins bête ( eh oui, c'est possible) #9
Ne surtout pas lire si il est plus de 1h du matin, ce qui engendre une flemme de le lire.

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
230
Reply from TosZ Forums généraux Discussions générales : Se coucher moins bête ( eh oui, c'est possible) #10
Bah moi je viens de le lire sans flemme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.