YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Se connecter un sen/psn avec fuckPSN en 3.55

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
25
Reply from mr-stupefiant-74 Corbeille đź“’ : Se connecter un sen/psn avec fuckPSN en 3.55 #1
Petite précision : le risque de bannissement reste toujours présent même avec un spoof 4.25, alors, à utiliser à vos risques et périls !

Téléchargez et décompressez => FuckPSN v0.10

Dans le dossier de l'archive est fournit le CA27.cer qui faut mettre à la place du votre dans votre ps3. Pour ce faire, préparez une clé USB foramté en fat32 dans laquelle vous copiez le CA27.cer fournit et connectez la clé à la console puis lancez Multiman et activez le montage en écriture ( c'est dans paramètre du menu XMBM de Multiman que l'on active cette option ) et ensuite remplacez le CA27.cer via le gestionnaire de fichier ui est dans : dev_blind / data / cert /.
Ensuite allez dans Paramètre / Paramètres réseau / personnaliser / et faite défiler les réglages jusqu'à " DNS " et choisir " réglage " Manuelle " et remplir les champs :

DNS PRIMAIRE=> adresse IP de votre PC, pour moi c'est 192.168.1.10 ( si vous ne la connaissez pas, sur votre PC, allez dans le menu " démarrer " puis dans " rechercher " et tapez " cmd " puis faire la touche entrée, cela ouvrira une fenêtre dans laquelle vous copiez/collez ça => ipconfig et vous faite la touche Entrée , vous devriez voir l'adresse IP de votre PC en face de la ligne) IPv4

DNS SECONDAIRE => mettre la mĂŞme adresse IP que dans DNS PRIMAIRE
Faire défiler le reste des options de réglages et testez la connexion, cela vous fera " échec " et c'est normale, redémarrer la ps3.
Ensuite, sur votre PC, lancez FuckPSN v0.10 en Administrateur ( il faudra autoriser fuckPSN Ă  ouvrir un port alors attention Ă  votre parfeu qui peu jouer des tours ).

si vous voulait les dosier ajouter moi skype: zakidu74 et dite moi que sait pour fuckPSN et je vous envairer tout

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
25
Reply from mr-stupefiant-74 Corbeille đź“’ : Se connecter un sen/psn avec fuckPSN en 3.55 #2
fuckPSN v 0.10:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

dev_blind.pkg :

EBOOT :

CA27.cer :

spoof 4.25 :

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Reply from Exotic´ Corbeille 📒 : Se connecter un sen/psn avec fuckPSN en 3.55 #3
Merci

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Corbeille đź“’ : Se connecter un sen/psn avec fuckPSN en 3.55 #4
Merci ::):

Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
225
Reply from ritalo Corbeille đź“’ : Se connecter un sen/psn avec fuckPSN en 3.55 #5
Deja poster! Et mauvaise section ici c le tropher.

Mr..Optical

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
25
Reply from Mr..Optical Corbeille đź“’ : Se connecter un sen/psn avec fuckPSN en 3.55 #6
ca a pas ete patcher?

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
66
Reply from Majster Corbeille đź“’ : Se connecter un sen/psn avec fuckPSN en 3.55 #7
ce tuto vient de ngu...

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Corbeille đź“’ : Se connecter un sen/psn avec fuckPSN en 3.55 #8
Non pas encore !

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
66
Reply from Majster Corbeille đź“’ : Se connecter un sen/psn avec fuckPSN en 3.55 #9

et ca?
le tuto date du 15 setembre sur NGU

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
603
Reply from clemsmoketheweed Corbeille đź“’ : Se connecter un sen/psn avec fuckPSN en 3.55 #10
Petite précision : le risque de bannissement reste toujours présent même avec un spoof 4.25, alors, à utiliser à vos risques et périls !

Téléchargez et décompressez => FuckPSN v0.10

Dans le dossier de l'archive est fournit le CA27.cer qui faut mettre à la place du votre dans votre ps3. Pour ce faire, préparez une clé USB foramté en fat32 dans laquelle vous copiez le CA27.cer fournit et connectez la clé à la console puis lancez Multiman et activez le montage en écriture ( c'est dans paramètre du menu XMBM de Multiman que l'on active cette option ) et ensuite remplacez le CA27.cer via le gestionnaire de fichier ui est dans : dev_blind / data / cert /.
Ensuite allez dans Paramètre / Paramètres réseau / personnaliser / et faite défiler les réglages jusqu'à " DNS " et choisir " réglage " Manuelle " et remplir les champs :

DNS PRIMAIRE=> adresse IP de votre PC, pour moi c'est 192.168.1.10 ( si vous ne la connaissez pas, sur votre PC, allez dans le menu " démarrer " puis dans " rechercher " et tapez " cmd " puis faire la touche entrée, cela ouvrira une fenêtre dans laquelle vous copiez/collez ça => ipconfig et vous faite la touche Entrée , vous devriez voir l'adresse IP de votre PC en face de la ligne) IPv4

DNS SECONDAIRE => mettre la mĂŞme adresse IP que dans DNS PRIMAIRE
Faire défiler le reste des options de réglages et testez la connexion, cela vous fera " échec " et c'est normale, redémarrer la ps3.
Ensuite, sur votre PC, lancez FuckPSN v0.10 en Administrateur ( il faudra autoriser fuckPSN Ă  ouvrir un port alors attention Ă  votre parfeu qui peu jouer des tours ).

si vous voulait les dosier ajouter moi skype: zakidu74 et dite moi que sait pour fuckPSN et je vous envairer tout
j'ai vu sur NGU que un nouveau rogero etais sortis avec psn integré pas besoin de fuck psn , as tu deja entendu parler ?
je crois que c'est moins risquer avec rogero a ce que j'ai compris...

d'autre part aurais tu un liens pour un spoof 9.99?
merci

Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
225
Reply from ritalo Corbeille đź“’ : Se connecter un sen/psn avec fuckPSN en 3.55 #11
Oui sur rebug jutilise aussi le sen psn en cex dex et aujourdhui encor je me suis co en 3.55 sans fuck psn et ni pc :)

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
1
Reply from iSoqaa Corbeille đź“’ : Se connecter un sen/psn avec fuckPSN en 3.55 #12
Oui sur rebug jutilise aussi le sen psn en cex dex et aujourdhui encor je me suis co en 3.55 sans **** psn et ni pc :)
pourrais-tu m'aider poru me connecter au sen car j'ai installer le 3.55.2 rebug avec le spoof 4.25 j'ai tous fais ensuite je veux em connecter au sen avec le truk package sen et je vais sur playsation network c'est bon ensuite je choisi de minscrir ou de me connecter sa marche pas :( sa marque erreure

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
25
Reply from mr-stupefiant-74 Corbeille đź“’ : Se connecter un sen/psn avec fuckPSN en 3.55 #13
spoof 9.99 :

et oui le tuto je lai prie sur ngu

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
25
Reply from mr-stupefiant-74 Corbeille đź“’ : Se connecter un sen/psn avec fuckPSN en 3.55 #14
CFW kmeaw ps3 3.55 :

spoof 4.25.pkg :

spoof 9.99.pkg :

dev_blind.pkg :

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
603
Reply from clemsmoketheweed Corbeille đź“’ : Se connecter un sen/psn avec fuckPSN en 3.55 #15
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
8
Reply from lecouste Corbeille đź“’ : Se connecter un sen/psn avec fuckPSN en 3.55 #16
Salut j'ai un probleme j'install le dev blind mais il n'es pas dans fillzilla une solution ?

joshua57100

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
742
Reply from joshua57100 Corbeille đź“’ : Se connecter un sen/psn avec fuckPSN en 3.55 #17
sa marche pu pour info il a la maj 4.30 maintenan

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Corbeille đź“’ : Se connecter un sen/psn avec fuckPSN en 3.55 #18
Oui la Maj 4.30 est sorti D:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.