Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Se connecter en ligne ps3 [PROBLEME]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from MisterYvan Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Se connecter en ligne ps3 [PROBLEME] #1
Salut à tous,
j'aimerais vous demandez comment pourrais-je faire pour parvenir à me reconnecter sur le psn?
Sachant que ma mère ma bloquer le psn.. (PS: Je suis chez Orange)
Merci de votre réponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Se connecter en ligne ps3 [PROBLEME] #2
Elle t'a bloqué le psn c'est à dire ?
Mot de passe changé, bloqué via les paramètres de ta box internet ?

Inscrit
9 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from MisterYvan Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Se connecter en ligne ps3 [PROBLEME] #3
Elle t'a bloqué le psn c'est à dire ?
Mot de passe changé, bloqué via les paramètres de ta box internet ?
Elle ma mit des heures (je ne sais pas les quellles) via la livebox orange ..
C'est comme un peu sur l'ordi, elle te met des heures où tu peux te connecter sur internet, et un moment, tu n'as pu accès..

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
641
Reply from El_Patron Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Se connecter en ligne ps3 [PROBLEME] #4
Encore heureux

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
491
Reply from ✝Chipeur Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Se connecter en ligne ps3 [PROBLEME] #6
Oui j'ai le méme en gros ta ps3 est connecter a ta box seulement entre les heures quelle a mis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Pour résoudre sa tu va sur ton pc, tu vois la barre d'adresse ? Tu met "192.168.1.1" Identifiant admin et mots de passe admin si sa marche pas cherche les identifiants tes parents on du le changer :/, Configuration et la tu as tout tes périphériques connecter a la box tu cherche ta Ps3 et tu clique dessus , et tu regarde en bas restriction d'accés internet et tu le desactive Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
641
Reply from El_Patron Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Se connecter en ligne ps3 [PROBLEME] #7
tape 192.168.1.1 dans ton navigateur internet et t connecter en wifi ou en cable

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
168
Reply from Hakeem' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Se connecter en ligne ps3 [PROBLEME] #8
On pouvais mettre des heures fixe pour se connecter a la play ? Je ne savais pas sa !

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
491
Reply from ✝Chipeur Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Se connecter en ligne ps3 [PROBLEME] #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.