• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Se connecter en Bypass !!!!! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

vhk51

Invité
Reply from vhk51 Corbeille : Se connecter en Bypass !!!!! ;) #1
Salut tout le monde aujourd'hui je vais vous montrer comment vous connecter en Bypass Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Bon y'a déjà pleins de tutoriels mais bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

1) Pour commencer téléchargez le Patch Blocker :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming))

2) Ensuite allez sur votre PS3 et dans : Paramètres • Paramètres Réseaux • Paramètres connexion internet et faîtes continuer jusqu'à Serveur Proxy et là faîtes utiliser et ouvrez le Patch Blocker sur votre ordinateur et faîtes continuer et là à Tester la connexion faîtes rond et faîtes Start sur le Patch Blocker Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

3) Ensuite supprimez la MAJ de MW2 et vous êtes en Bypass Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PS : Vous pouvez vous connecter en bypass en tapant dans l'adresse IP : patch.bz

1 j'aime fait toujours plaisir !

MAKER™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
127
Reply from MAKER™ Corbeille : Se connecter en Bypass !!!!! ;) #2
Il faut une ps3 en 3.55 ?
Et on peut faire quoi en bypass ?

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Reply from HeAdShOtGaMeR Corbeille : Se connecter en Bypass !!!!! ;) #3
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bypass sans PC juste avec une ps3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

V

vhk51

Invité
Reply from vhk51 Corbeille : Se connecter en Bypass !!!!! ;) #4
Il faut une ps3 en 3.55 ?
Et on peut faire quoi en bypass ?
Non il y a pas besoin de 3.55 et en bypass en fait y'a aucune MAJ des jeux donc tu peux tomber dans des parties hackées sur MW2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

1 j'aime fait toujours plaisir !

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
116
Reply from Dikenzo Corbeille : Se connecter en Bypass !!!!! ;) #5
250.000 tuto recenser sur "Comment bypasser" x)

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
116
Reply from Dikenzo Corbeille : Se connecter en Bypass !!!!! ;) #7
Oui , essaye de le mettre en évidence , on le vois pas bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Corbeille : Se connecter en Bypass !!!!! ;) #9
Il y a deja de nombreux tuto pour bypass bien plus explicatif que celui ci .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.