1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Se connecter au PSN/ SEN en 3.55

Discussion dans 'Hacks & Mods' créé par xCrunCh-, 10 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. xCrunCh-

xCrunCh- Membre

Inscrit:
    17 Octobre 2011
    Appréciations:
    40
    Salut tout l'monde ! Je vais tenter de vous expliquer comment se connecter au PSN/SEN. A l'heure où j'écrit, le dernier firmware est 4.11. Si il y a une prochaine mise a jour, ce tuto ne sera plus fonctionnel malheureusement ...
    Sachez que le risque de se faire bannir est malheureusement présent ...

On va commencer par le matériel :
    -Une PS3 en 3.55 ( :olol: ) en CFW Rebug 3.55.2
    -Ces 2 petits fichiers en .pkg :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

-Un Coca (Je sais pas pourquoi mais il va être surement utile)

On peut commencer :cool:

1-Téléchargez les .pkg (Vous pouvez boire un peu de coca pendant les téléchargements), vous aurez des Documents textes avec dedans les 'vrais' liens. Vous copiez les liens dans la barre de recherche sa va lancer le téléchargement des .pkg (Vous pouvez boire un peu de coca pendant les téléchargements)

2-Mettez les .pkg a la racine de votre clé USB (ou autre support de stockage) branchez la a votre 3.55.

3-Sur votre 3.55, allez dans Package Manager > Install Package Files > Standard Package Location et téléchargez les 2 fichiers .pkg téléchargés auparavant.

4-Maintenant que c'est fait, rendez vous une nouvelle fois dans Package Manager > Install Package Files > PS3 Hard Disk et téléchargez la version la plus élévée du Rebug Selector.

5-Lancez le téléchargement de 'Rebug Update Package 0.7 (3.55.2)', vous faites oui, et là ne vous inquiétez pas, votre PS3 va freezer pendant environ 1min, enfin pour ma part sa l'a fait et comme je ne savais pas je l'ai éteinte à plusieurs reprises avant de comprendre (Vous pouvez boire un peu de coca).

6-Lancez '4.11 Version Spoofer (3.55)', sa va vous remettre dans le XMB et vous pouvez constater que votre PS3 croit que vous êtes en 4.11 (quelle conne ... heureusement pour nous :D).

7-Lancez 'Rebug Selector', vous attendez que tout s'affiche, et vous appuyez sur L1 + O (Boutons de votre manette) et vous pouvez quitter l'application !

8-Vous pouvez ENFIN VOUS CONNECTER AU PSN/SEN ! ENJOY ! (Vous pouvez finir votre Coca et être content)

Bonus : Sachez que ceci engendre une astuce cool, faites un transfert de votre 3.55 vers votre 4.11, Sur votre 4.11 mettez tout vos comptes, paramètres, etc ... et maintenant faites un transfert de votre 4.11 vers votre 3.55,sa ne fera pas la MaJ et vous aurez tout les paramètres de votre 4.11 sur votre 3.55 (Je trouve sa cool)

Crédits : xR3PMz (Sa chaine Youtube : iMPMz) Car je me suis inspiré de son 'tuto' vocal qu'il a fait et j'ai tout détaillé a l'écrit, et qu'il m'a donné l'accord de poster

Un petit j'aime ?

nico58polska et StefanoHD aiment ça.

2. DEv_ShOoTz

DEv_ShOoTz Membre

Inscrit:
    28 Mars 2011
    Appréciations:
    1 663
    Merci sa peut être vraiment utile ^^

3. Twuxy GTP

Twuxy GTP Modérateur Ancien staff

Inscrit:
    3 Janvier 2012
    Appréciations:
    5 139
    Merci pour ce Tuto :-D

xCrunCh- aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité