• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Se connecter au psn en 4.46 REX édition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from MoDz_FaNaTiik Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Se connecter au psn en 4.46 REX édition #1
Bonsoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je débute dans le hack donc je connais pas tout alors voila j'ai une ps3 en 4.46 REX edition que j'ai ensuite mis en DEX pour faire du RTE j'ai installer psn patch&sing pour changer de ID console Mais je bloque ici je ne sais pas ou me procurer un console id et ni comment le mettre pour me connecter au psn..Quelqu'un pourrais m'aider ?

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Se connecter au psn en 4.46 REX édition #2
Bonsoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je débute dans le hack donc je connais pas tout alors voila j'ai une ps3 en 4.46 REX edition que j'ai ensuite mis en DEX pour faire du RTE j'ai installer psn patch&sing pour changer de ID console Mais je bloque ici je ne sais pas ou me procurer un console id et ni comment le mettre pour me connecter au psn..Quelqu'un pourrais m'aider ?
Tuto youtube, PSIDPatch Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit