• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Se connecter au PSN en 4.46 REBUG DEX ( Bann )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
501
Bonjour !

Et ouai je reviens encore avec un problème ahah, je suis en 4.46 DEX et impossible de me connecter au PSN alors que d'après moi je fais toujours la manip bien comme il faut, ou alors j'ai vraiment des problèmes de mémoire :/

Déjà dans Rebug Toolbox dans les options je suis en DEX Debug Rebug.
Quand j'allume ma play, je vais dans PSIDPatch, je remplace mon consoleID par celui qui m'est fourni ( et non banni ), je vais dans rebug toolbox pour mettre mon consoleid en CEX x85 si je me rappel bien, mais quand je veux me connecter au PSN, que ce soit avec mes anciens ou de nouveaux comptes, j'ai l'erreur du bann ...

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial ^^

Merci d'avance encore une fois

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
501
Mon Skype marche plus j'ai beau l'installer et le réinstaller j'sais pas pourquoi il veut pas se co, sa charge mais no connection :/

Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
473
slt à tous, je suis en 4.46 D-REX et je n'arrive pas à me connecter au psn, erreur 8002A224 et réglage via la REBUG_TOOLBOX_02.01.05 comme indiqué:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. Je peux me connecter avec le CFW_PS3ITA_4.50_DEX_v1.0 sur le même compte, donc pas banni. quelqu'un sait pourquoi? merci
Je voudrais faire du real time avec ma DEX.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires