YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PSP Se connecter au PSN avec une Psp Jailbreak

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
110
Reply from SwâG MâGiiK™ Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Se connecter au PSN avec une Psp Jailbreak #1
Bonjour a tous j'ai une petite question c que je voudrais savoir si l'on peut se connecter au PSN avec une Psp Jailbreak comme sur PS3 ou avec une autre technique Merci Cordialement ,

Monoxyde77

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
76
Reply from Monoxyde77 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Se connecter au PSN avec une Psp Jailbreak #2
Il me semble que oui, mais je n'en suis pas sur du tous :oui:
Avec l'hombrew "Fu'ckPsn" renommé "LovePSN", qui existe sur ps3, je n'en suis pas sur..

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
136
Reply from SLS-boss Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Se connecter au PSN avec une Psp Jailbreak #3
Oui tu peux avec le plugin "PSNlover",tout est expliqué ici:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
324
Reply from AllMore® Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Se connecter au PSN avec une Psp Jailbreak #4
Moi elle est cracké et je peu toujours aller sur le Psn

Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Se connecter au PSN avec une Psp Jailbreak #5
De toute façons sur psp il n'y a pas énormément de risques je suis en 6.39Prob9 et je me connecte toujours :)

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
247
Reply from OULOULOUU Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Se connecter au PSN avec une Psp Jailbreak #6
Moi je peux y accéder malgré mon jailbreak.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 783
Reply from Magz' Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Se connecter au PSN avec une Psp Jailbreak #7

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
823
Reply from Spixz Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Se connecter au PSN avec une Psp Jailbreak #8
Avec les nouveaux CF oui tu peux :ok:

JakuChiRiRo

A la recherche de j'aime =P
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
106
Reply from JakuChiRiRo Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Se connecter au PSN avec une Psp Jailbreak #9
Le CFW 5.50 GEN ( A B C D ) ne peuvent pas malheureusement pas ce connecter au PSN psp

klnxvlt

pas le time
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
0
Reply from klnxvlt Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Se connecter au PSN avec une Psp Jailbreak #10
j'ai une CFW en 5.50 GEN D-3 et je voudrais accèdez au PSN.. comment je fais..?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.