• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Se connecter au PSN avec une PS3 DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eddine67

âś– Like a sir. âś–
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
51
Réponse de eddine67 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Se connecter au PSN avec une PS3 DEX #1
Bonjour,
Tout est dans le titre.
Je viens d'installer le spoof 4.31 de la Team SGK mais ça me dit toujours qu'une MAJ est dispo...
Merci de votre aide !

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 493
Réponse de Elyo.DENiiM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Se connecter au PSN avec une PS3 DEX #2
Il suffit d'installer Rebug Toolbox qui se trouve ici ->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ensuite si tu et pas banne, sa devrais marcher. :oui:

Rebug Toolbox, sera ton FTP Maintenant. Sa remplace "BlackB0x" / "OpenPS3FTP" et autre. Tu aura juste a lancer RebugToolbox et ensuite lance filezilla si tu désire changer des trucs de ta PS3 sur ton FileZilla.

Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Réponse de P A r a D i z Z x ™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Se connecter au PSN avec une PS3 DEX #3
Risque de ban :ok:

Elyo.DENiiM

Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 493
Réponse de Elyo.DENiiM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Se connecter au PSN avec une PS3 DEX #4
Sa fait 2 semaine que je suis co avec ma DEX, j'ai mon CONSOLEID a moi seule, je me suis débanne avec PSIDPatcher. Donc réfléchis avant de dire n'importe quoi. :)
Sachant que si t'es ban, c'pas en te connectant avec une PS3 JB, mais en fesant des lobby, surtout BO2. :d:

Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Réponse de P A r a D i z Z x ™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Se connecter au PSN avec une PS3 DEX #5
Sa fait 2 semaine que je suis co avec ma DEX, j'ai mon CONSOLEID a moi seule, je me suis débanne avec PSIDPatcher. Donc réfléchis avant de dire n'importe quoi. :)
Sachant que si t'es ban, c'pas en te connectant avec une PS3 JB, mais en fesant des lobby, surtout BO2. :d:
Oui mais quand meme des risques !

Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Réponse de P A r a D i z Z x ™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Se connecter au PSN avec une PS3 DEX #7

Elyo.DENiiM

Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 493
Réponse de Elyo.DENiiM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Se connecter au PSN avec une PS3 DEX #8
La on est d'accord mais jdis pas nimp ya des risque comme tu la dis "jme suis debanne avec PSIDpatcher" :ok:
Car j'été banne, mais pas a cause de m'étre co au PSN, a cause de lobby MW3..

eddine67

âś– Like a sir. âś–
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
51
Réponse de eddine67 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Se connecter au PSN avec une PS3 DEX #9
Il suffit d'installer Rebug Toolbox qui se trouve ici ->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ensuite si tu et pas banne, sa devrais marcher. :oui:

Rebug Toolbox, sera ton FTP Maintenant. Sa remplace "BlackB0x" / "OpenPS3FTP" et autre. Tu aura juste a lancer RebugToolbox et ensuite lance filezilla si tu désire changer des trucs de ta PS3 sur ton FileZilla.
Merci !
Faut que j'installe un CFW spécial ou je peux garder Rogero v2 ?

eddine67

âś– Like a sir. âś–
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
51
Réponse de eddine67 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Se connecter au PSN avec une PS3 DEX #11
Je trouve pas les options pour se connecter :(

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 089
Réponse de xStylModz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Se connecter au PSN avec une PS3 DEX #12
T'es sous quel cfw ? :S

eddine67

âś– Like a sir. âś–
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
51
Réponse de eddine67 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Se connecter au PSN avec une PS3 DEX #13
Rogero v2

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 825
Réponse de #Eddie Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Se connecter au PSN avec une PS3 DEX #14
Quelqu'un peut m’expliquer en détails ?

Si j'ai ma 3.55 en CFW Rogero DEX V2.

Comment faire ?

PS : eddine67, quelle est ton prénom ? Si c'est Eddie, c'est un très jolie prénom ! :trollface:

eddine67

âś– Like a sir. âś–
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
51
Réponse de eddine67 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Se connecter au PSN avec une PS3 DEX #15
Quelqu'un peut m’expliquer en détails ?

Si j'ai ma 3.55 en CFW Rogero DEX V2.

Comment faire ?

PS : eddine67, quelle est ton prénom ? Si c'est Eddie, c'est un très jolie prénom ! :trollface:
Non moi c'est Eddine ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.