Se connecter au PSN après la MAJ 4.30 (Autre méthode).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TehMoDz

Membre
    Réponse de TehMoDz Corbeille 📒 : Se connecter au PSN après la MAJ 4.30 (Autre méthode).
mon fuckpsn se ferme tout seul moi :ouch: quelqun peut m'aider
merci

| MG06 |

GAME OVER
Premium
    Réponse de | MG06 | Corbeille 📒 : Se connecter au PSN après la MAJ 4.30 (Autre méthode).
Quelqu'un aurait un tuto sur F**kPSN ?
Je trouve pas :S

Evolution_Gamer

Membre Premium
Premium
    Réponse de Evolution_Gamer Corbeille 📒 : Se connecter au PSN après la MAJ 4.30 (Autre méthode).
Merci

ExTaZz_MaGiiKe

Slt tu veut hack mon skype corentinpgm
Premium
    Réponse de ExTaZz_MaGiiKe Corbeille 📒 : Se connecter au PSN après la MAJ 4.30 (Autre méthode).
sa mache ac le rogero ac spoof 4.25 intergre

Le-Destructeur-de-Virus

Membre Premium
Premium
    Réponse de Le-Destructeur-de-Virus Corbeille 📒 : Se connecter au PSN après la MAJ 4.30 (Autre méthode).
F**k PSN :

En gros faut faire ceci :
Tu doit configurer ta connection sur ps3.
c'est à dire,

tu va dans réseau, configurer réseau, ensuite tu fait suivant jusqu'au dns et la dans dns primaire et secondaire tu marque l'adresse IP de ton pc.
Pour l'avoir tu va sur ton pc dans inv de commande puis tu tape ip config ensuite tu regarde à IPV4.
Une fois fait tu éteint et rallume ta ps3 et tu lance F**k psn.

Enjoy.
Si F**k psn ne ce lance pas vérifie que skype, utorrent ou autres n'est pas allumer :)
Un j'aime si sa ta aider

Swos

Membre
    Réponse de Swos Corbeille 📒 : Se connecter au PSN après la MAJ 4.30 (Autre méthode).
Merci beaucoup :)

Swos

Membre
    Réponse de Swos Corbeille 📒 : Se connecter au PSN après la MAJ 4.30 (Autre méthode).
Que faut-il mettre dans les paramètre de la ps3 pour se connecter au sen s'il te plait ? et quand je lance un jeux j'ai erreur 80010017 comment régler sa ?

T

TWD | Zekiel

Invité
    Réponse de TWD | Zekiel Corbeille 📒 : Se connecter au PSN après la MAJ 4.30 (Autre méthode).
Que faut-il mettre dans les paramètre de la ps3 pour se connecter au sen s'il te plait ? et quand je lance un jeux j'ai erreur 80010017 comment régler sa ?
La méthode pour se co avec le fuckpsn est patcher :/ Mais il y a une autre méthode sur rgfr ;)

Swos

Membre
La méthode pour se co avec le fuckpsn est patcher :/ Mais il y a une autre méthode sur rgfr ;)
Ok merci et pour mon erreur au lancement des jeux qui s'affiche seulement que je suis en spoof 9.99 ?

AmaZingN0OB

Membre Premium
Premium
    Réponse de AmaZingN0OB Corbeille 📒 : Se connecter au PSN après la MAJ 4.30 (Autre méthode).
Nouveaux tuto deux fois plus simple :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.