• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Se connecter au PSN après la MAJ 4.30 (Autre méthode).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Corbeille : Se connecter au PSN après la MAJ 4.30 (Autre méthode). #1
Bonjour à tous, je vais vous expliquer un autre méthode pour vous connecter au PSN après la MAJ 4.30.
Tout d'abord je tiens à preciser que je n'ai tester cette methode que sur ma PS3 CFW 3.55 kmeaw et j'utilise le F**kPSN de Jarniboii (que je mettrai en téléchargement) donc je ne sais pas si pour les autres CFW cela fonctionne.
Pour ceux qui utilisait déjà F**cPSN, vous n'avez juste qu'à télécharger le spoof v9.99 et de l'installer sur votre PS3 3.55 via install package file.
Pour ceux qui n'utilisait pas le F**kPSN, vous pourrez sans aucun problème trouvez un tuto sur RGFR qui vous expliquera comment faire pour l'utiliser Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Lorsque vous avez installer le spoof v9.99, votre PS3 va reboot, ce qui est tout à fait normal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Une fois qu'elle à redémarrer, allez vous connecter au PSN et enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Lien: Spoof v9.99 enabler:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Spoof v9.99 disabler:

Fuck psn de Jarniboii:

Source:

jemillking38

YouTube/xJemilMods !
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
150
Reply from jemillking38 Corbeille : Se connecter au PSN après la MAJ 4.30 (Autre méthode). #2
Bonjour à tous, je vais vous expliquer un autre méthode pour vous connecter au PSN après la MAJ 4.30.
Tout d'abord je tiens à preciser que je n'ai tester cette methode que sur ma PS3 CFW 3.55 kmeaw et j'utilise le F**kPSN de Jarniboii (que je mettrai en téléchargement) donc je ne sais pas si pour les autres CFW cela fonctionne.
Pour ceux qui utilisait déjà F**cPSN, vous n'avez juste qu'à télécharger le spoof v9.99 et de l'installer sur votre PS3 3.55 via install package file.
Pour ceux qui n'utilisait pas le F**kPSN, vous pourrez sans aucun problème trouvez un tuto sur RGFR qui vous expliquera comment faire pour l'utiliser Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Lorsque vous avez installer le spoof v9.99, votre PS3 va reboot, ce qui est tout à fait normal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Une fois qu'elle à redémarrer, allez vous connecter au PSN et enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Spoof v9.99 disabler:

**** psn de Jarniboii:

Source:

Il mes semble que sa marche que pour le CFW Kmeaw Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
603
Reply from clemsmoketheweed Corbeille : Se connecter au PSN après la MAJ 4.30 (Autre méthode). #3

Spoof v9.99 disabler:

**** psn de Jarniboii:

Source:

merciiiii pourrais tu m'aider a lancer mw3 pour le big x p

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
1
Reply from iSoqaa Corbeille : Se connecter au PSN après la MAJ 4.30 (Autre méthode). #7
pk il y a spoof disable et enabler ? c'est quoi la différence

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
1
Reply from iSoqaa Corbeille : Se connecter au PSN après la MAJ 4.30 (Autre méthode). #9
Enabler c'est pour activer le spoof et Disabler c'est pour le désactive Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
merci car je début en hack pourrais-tu me passer un bon tuto sur le forum pour se connecter en 3.55 kweam stp si sa te dérangerai pas j'ai de la peine a me retrouver car il y a plein de tuto et je sais pas le quelle prendre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Inscrit
26 Mars 2012
J'aime
27
Reply from TheDemoxa Corbeille : Se connecter au PSN après la MAJ 4.30 (Autre méthode). #10
¨Plzz Ta pas un lien pour le cfw kneaw :fier:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.