• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question Script Aimbot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
RĂ©ponse de iClems Corbeille đź“’ : Script Aimbot #1
Bondoirs a tout le monbe :alacreve:
Non sérieusement bonsoirs :)
Voiloi j'ai ce script pour activé mon aimbot :
perk_weapSpreadMultiplier 0.0001 ;aim_slowdown_pitch_scale 0.4;aim_slowdown_yaw_scale 0.4;aim_slowdown_yaw_scale_ads 0.5;aim_slowdown_pitch_scale_ads 0.5;aim_slowdown_debug 1;aim_slowdown_region_height 2.85;aim_slowdown_region_width 2.85;aim_aimAssistRangeScale 1;aim_autoaim_enabled 1;aim_lockon_region_height 90;aim_lockon_region_width 90;aim_lockon_enabled 1;aim_lockon_strength 9999;aim_lockon_deflection 0.0005;aim_lockon_debug 0;aim_autoaim_lerp 999;aim_autoaim_region_height 999;aim_autoaim_region_width 5000;aim_autoAimRangeScale 2;aim_input_graph_debug 0;aim_input_graph_enabled 1
Du coup lorsque je l'active j'ai mon super aimbot de la mort qui tue avec le petit réticule, mais je voudrais pouvoir le couper a ma guise :)
donc pour le "perk_weapSpreadMultiplier 0.001" j'ai le script mais pour le reste.. Je crois qu'il y a une fonction reset mais je cest pas trop l'utilisé, donc voila je fais appel au gens qui s'y connaissent un peu beaucoup^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.