• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Scrim SND 4VS4

Inscrit
27 FĂ©vrier 2013
J'aime
8
Réponse de iFreaqx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Scrim SND 4VS4 #1
Bonsoir on cherche un scim SND pour ce soir ? Repondez si vous etes OP

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
5
Réponse de XTREM_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Scrim SND 4VS4 #2
op mtn ?

Inscrit
27 FĂ©vrier 2013
J'aime
8
Réponse de iFreaqx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Scrim SND 4VS4 #3
go

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
5
Réponse de XTREM_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Scrim SND 4VS4 #4
:p

Paky

Graphiste, STREAM COD, ANNONCE SHOWMATCH !
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
200
Réponse de Paky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Scrim SND 4VS4 #5
je croie que l'on a gagné :ok:

Inscrit
11 Mars 2013
J'aime
0
Réponse de Gz-Jeaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Scrim SND 4VS4 #6
vous ete toujours partant pour un scrim snd demain soir ?

Discussions similaires