Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

scrim NoVa vs AtsL en listen In ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : scrim NoVa vs AtsL en listen In ;) #1
Salut les gars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Tout d'abord , désolé de mon Inactivité en ce moment SVP soyez indulgent car des gros projets vont arrivés
Cocktail vomito , Défi Baffe , Road to Master ...

Bref c'etait un scrim avec la NoVa contre la AtsL
Victoire en HP Standoff c'etait en BO3 a la base mais nos adversaires ont un peu rager ^^
J'espère que cette vidéo vous plaira comme meme meme si le son de ma voix est un peu ... Degeulasse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGamingROAD TO 1K Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : scrim NoVa vs AtsL en listen In ;) #2
Bien joué a toi : )

par contre tu as pas trop une bonne qualité pour la vidéo mais gg a toi : )

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : scrim NoVa vs AtsL en listen In ;) #3
Bien joué a toi : )

par contre tu as pas trop une bonne qualité pour la vidéo mais gg a toi : )
Je rec avec un dazzle dvc100 mais mon tritton n'est pas compatible PC donc le son est rec avec mon microphone :/ Mais merci mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Roway

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
5 235
Reply from Roway Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : scrim NoVa vs AtsL en listen In ;) #4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.