YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Scrim mix - soir et aprés-midi - donnez vos ID PSN ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iwaalls

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Février 2013
J'aime
21
Reply from iwaalls Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Scrim mix - soir et aprés-midi - donnez vos ID PSN ! :) #1
salut a tous j'organise quasiment tous les soir ou aprem des scrim mix

vous avez juste a mettre vos id psn pour que je vous ajoute
a tres bientot ;)

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Scrim mix - soir et aprés-midi - donnez vos ID PSN ! :) #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

iwaalls

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Février 2013
J'aime
21
Reply from iwaalls Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Scrim mix - soir et aprés-midi - donnez vos ID PSN ! :) #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
merci :)

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Scrim mix - soir et aprés-midi - donnez vos ID PSN ! :) #4
divyn_intoxx_

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from FunLandiize Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Scrim mix - soir et aprés-midi - donnez vos ID PSN ! :) #5
ComptePourLigue

Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
11
Reply from BioTicK_FuZioN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Scrim mix - soir et aprés-midi - donnez vos ID PSN ! :) #6
BioTicK_FuZioN

Inscrit
13 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Le_Claw Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Scrim mix - soir et aprés-midi - donnez vos ID PSN ! :) #7
WoG-TyGa Psn

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Scrim mix - soir et aprés-midi - donnez vos ID PSN ! :) #8
OhHyzde

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
13
Reply from YopaaaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Scrim mix - soir et aprés-midi - donnez vos ID PSN ! :) #9
MonsterZ_Riders

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.