YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Scrim mix bo2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Scrim mix bo2 #1
Salut salut les potes. Je cherche des personnes qui seraient intéressés pour faire du scrim aujourd'hui en decerto donc CtF, SnD et Ps.
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est du scrim c'est de l'entrainement entre team et donc lĂ  du scrim mix c'esst du scrim ou des gens qui ne se connaissent pas forcement s'entraine ensemble.

Donc ceux qui sont intéressés mp moi ou postez sur le topic!!
a tout Ă  l'heure :)

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Scrim mix bo2 #2
J'aurais bien aimé , mais j'ai pas ma playstation la :(

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Scrim mix bo2 #3
Ah mince :/ Sinon ajoutez moi sur le psn myfe_redskin avec un message comme quoi vous venez de rgfr

Inscrit
4 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from Zeynox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Scrim mix bo2 #4
Si ton annonce est encore valable, je suis partant, on est deux si tu veux.

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Scrim mix bo2 #5
Si ton annonce est encore valable, je suis partant, on est deux si tu veux.
Vas y tqt ça tien toujours ;)
J'ai des matchs en début d'aprem mais après pas de soucis :p

add : MyFe_Redskin

Inscrit
4 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from Zeynox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Scrim mix bo2 #6
D'acc ! Je t'ajoute la ;)