YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Scrim / matchs DECERTO.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guartze

InsidiousFR
Premium
Réactions
114
    Réponse de Guartze Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Scrim / matchs DECERTO.
Bonsoir à tous! J'espère que vous allez bien ! :hap:
Je poste aujourd'hui pour demander à notre petite communauté RealityGaming si des personnes seraient intéresser pour faire des Scrims ou des matchs DECERTO.
Si oui, poster votre pseudo ou prenez tout simplement le mien en regardant dans ma signature.
Bisous à toutes et à tous, passez une bonne soirée ! ♥♥ :ok:

Nitr0x_7

Banni
Réactions
82
    Réponse de Nitr0x_7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Scrim / matchs DECERTO.
Je suis intéressé pour dimanche je t'ai déjà dans mes amis =p

Guartze

InsidiousFR
Premium
Réactions
114
    Réponse de Guartze Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Scrim / matchs DECERTO.
D'accord :)
Toujours op pour la team BO2? :)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Réactions
6 686
    Réponse de ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Scrim / matchs DECERTO.
Mauvaise section, je déplace.

Nitr0x_7

Banni
Réactions
82
    Réponse de Nitr0x_7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Scrim / matchs DECERTO.

Guartze

InsidiousFR
Premium
Réactions
114

Nitr0x_7

Banni
Réactions
82
Je suis inscrit poto dis moi quoi ;)

CATx_RZY

Membre
Réactions
32
    Réponse de CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Scrim / matchs DECERTO.
Add Just_iDarKY pour un petit Scrim

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify