• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Scrim & Match de team Week-End a suivre [Decerto& Esniping]

Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
7
Reply from Eagle_SamiiX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Scrim & Match de team Week-End a suivre [Decerto& Esniping] #1
Bonjour nous cherchons des bonnes equipes qui veuillent jouez contre nous a partire du vendredis soir a 21h samedis pareil et autre

Répondez dans la discussion en mettent votre PSN je vous ajouterais vendredis pour ma part le mien est SamCrack34

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from leo38600 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Scrim & Match de team Week-End a suivre [Decerto& Esniping] #2
vous recruter
*

Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
7
Reply from Eagle_SamiiX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Scrim & Match de team Week-End a suivre [Decerto& Esniping] #3
Oui on recrute si tu veut i etre remplis sa stp

brain : /
Shoot : /
Jeux :
Arme favorite :
PSN :
nouveaux psn pour la team : MonsterZ_Samiix (le mien)
et autre ....

KoriA

Animateur de la section CSGO
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
615
Reply from KoriA Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Scrim & Match de team Week-End a suivre [Decerto& Esniping] #4
PSN: LoTuS_NiNoo