• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu scri

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Février 2013
J'aime
18
Reply from scri Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : scri #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :puke: - RealityGaming

Dernière édition:

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : scri #2
Il faut que tu change ton cid via PSID patch , et pour multiman installer un jeux c'est gratuit si tu a le CD , sinon tu peut les craquer

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 309
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : scri #3
Bonsoir, :kdo:

Donc voilà j'aimerais savoir si oui et comment il et possible de dé-bannir ma Ps3 fat 4.50 rogero du PSN sachant qu'elle a était flasher, et pour la question je voulait savoir si je pouvait installer les call of duty gratuitement avec multiman...etc

Merci pour vos réponses, est joyeuse fêtes a vous
:noel:

Cordialement, :sapin:
Salut donc oui tu peut la débannir en utilisant l'homebrew " PsidPatcher " et changer ton CID Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Pour installer des jeux gratuitement , tu les telecharge sur internet genre su : mega-ps3.com puis tu utilise ce tuto :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
12 Février 2013
J'aime
18
Reply from scri Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : scri #4
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
12 Février 2013
J'aime
18
Reply from scri Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : scri #5
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Dernière édition:

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 309
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : scri #6
Salut mon lecteur blue ray et hs c'est pour ça que je cherche un moyen de l'avoir sans utilisé le cd...
Tu le DL sur internet , tu le met comme sur mon tuto et tu essaye en direct boot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming mais sans BR c'est assez dur xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.