• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Screenshot Target Manager

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
39
Réponse de HackTualité Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Screenshot Target Manager #1
Salut a tous !

Comment On prend des screenshots sur ma PS3 DEX avec Target Manager ?

ett si c est possible avec target manager comment recorde ?

MErci de me repondre aussi Non si il y a un moyen de filmer ou de faire des screenshots avec une jailbreak avec n importequoi par exemple (fimer avec un tool ou faire des screenshots avec tool) ou je sais pas mais merci de me repondre au plus vite
Bon Salut LEs Gens !

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
39
Réponse de HackTualité Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Screenshot Target Manager #2
Repondez SVP !

Fay2s

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Octobre 2013
J'aime
323
Réponse de Fay2s Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Screenshot Target Manager #3
Salut , tu as trouver ? Car je cherche moi aussi :(

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
39
Réponse de HackTualité Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Screenshot Target Manager #4
Non dsl mais Mtn J ai un Elgato

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.