YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Screen, petite question !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Screen, petite question ! #1
Salut tout le monde j'aimerai savoir, comment faire apparaître directement les screen dans un topic !

Par exemple un screen normal avec lightshot
Exemple (screen de mes alertes actuelle là) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous serez obligés de cliquer sur le lien pour le voir, j'aimerai savoir comment le faire apparaître directement, si c'est possible.

Merci ! :ok:

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Screen, petite question ! #2
Tu copies, l'image et tu la colle là où tu écris le texte :ok:
Comme ça :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg62.imageshack.us%2Fimg62%2F3567%2Fgojk.png&hash=a0b0c63e0d418571825cb85424b096d8

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Screen, petite question ! #5
Ok j'ai compris mais il faudra que je clique sur le lien pour la copier à chaque fois donc?

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Screen, petite question ! #6
Pas forcément. Normalement, deux case à coté de la croix ( Sur lightshot ) tu peux directement copier.

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Screen, petite question ! #7
Pas forcément. Normalement, deux case à coté de la croix ( Sur lightshot ) tu peux directement copier.
D'accord merci, je signale pour fermer topic :ok:!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.