Tutoriel Screen avec lightshot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
    Réponse de Snapca Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Screen avec lightshot
Salut tout le monde, quelque fois le logiciel pour faire des screens "screensapr" bug et donc c'est galère. Voilà on m'a montré un autre moyen de screen et je vous le présente :)

Télécharger Lightshot
Il se trouve dans les modules complémentaires du navigateur que vous avez, j'ai Firefox donc sur firefox, appuyer sur Ctrl+Maj+A et vous lancerez la recherche. En haut à droite il y a la barre de recherche de modules. Tapez lightshot et prenez " LightShot ( screenshot tool ) 2.6.0 ( à l'heure où j'écris ) et installez le :)
Utilisez le logiciel:
Ici vous avez le petit onglet, cliquez dessus et vous aurez une zone à définir pour screen. Ensuite cliquez sur la grosse flèche qui va vers le haut et vous avez fini :) En bas à droite, vous pouvez récupérer le lien et à le partagez :)

ProAxel33

Membre
    Réponse de ProAxel33 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Screen avec lightshot
Merci Snapca :gni: moi qui faisait Impécr Syst puis je collait dans paint pour ensuite hébergeait l'image sur noelshak ... :D

TOM

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de TOM Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Screen avec lightshot
j'allais le faire mais moi c'est different et plus rapide que toi , bre , je le ferais pas ^^

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
    Réponse de Snapca Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Screen avec lightshot

TOM

Ancien staff
Ancien staff

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff

ANFE

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de ANFE Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Screen avec lightshot
Moi je garde Screensnapr :)

TOM

Ancien staff
Ancien staff
screensrap a lagué pour moi , je vois plus mes anciens screen

[C|Fr] ƝɪҚє♫

• CoD~France •
Premium
    Réponse de [C|Fr] ƝɪҚє♫ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Screen avec lightshot
Merci Snapca

Message édité.

Gui_

Membre Premium
Premium
    Réponse de Gui_ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Screen avec lightshot
Merci snapca <3

JustLiB

Membre
    Réponse de JustLiB Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Screen avec lightshot
Merci, sympa :D

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
    Réponse de Kedeï Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Screen avec lightshot
Moi j'utilise iMgur... Vous devriez aussi tester il est pas mal -->

Sinon, merci quand même ! :ok:

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
    Réponse de [C|Fr]PGM_COD Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Screen avec lightshot
:happycry:
Sauveur

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
    Réponse de Sulfus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Screen avec lightshot
Plus simple..

ya un logiciel fournis sur tout les windows qui s'appelle Snipping Tools un truc comme ça.

Tu clique sur démarrer et tu tape capture normalement il y est !

Il ne bug jamais , il est très rapide et très utile !

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
    Réponse de Woitzyy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Screen avec lightshot
Merci beaucoup à toi. ::):))
1000ème message. :rouge:

D

deleted88403

Invité
    Réponse de deleted88403 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Screen avec lightshot
Perso' je préfère Gyazo, il y a que moi ou quoi ? :hap:

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
    Réponse de Bananosucre Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Screen avec lightshot
Perso' je préfère Gyazo, il y a que moi ou quoi ? :hap:
J'avais essayé Gyazo mais je trouve qu'il est pas du tout pratique, mais bon c'est mon avis :gni:

J'ai trouvé un site qui donne toutes les alternatives à Screensnapr, le voici :

xDevOpS

Membre Premium
Premium
    Réponse de xDevOpS Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Screen avec lightshot
Plus simple..

ya un logiciel fournis sur tout les windows qui s'appelle Snipping Tools un truc comme ça.

Tu clique sur démarrer et tu tape capture normalement il y est !

Il ne bug jamais , il est très rapide et très utile !
Peut étre plus simple, mais tu es obligé d'hébergé l'image si tu veux la partager sur le net :hap: Tandis que LightShot ou autre le créer directement :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify