• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

SCP 087 B : The descent. JE ME CHIE DESSUS !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
20
Réponse de Airyoung94 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : SCP 087 B : The descent. JE ME CHIE DESSUS !!! #1
Salut a toutes et a tous!
Aujourd'hui je vous propose une vidéo assez particulière, je vous l'accorde (à linge... jeu de mot pourri), car en effet, je me suis prêter à une expérience assez étrange... pour ne pas dire, surnaturelle.

J'ai essayer de terminer SCP 087B : The Descent.
Comme vous pouvez le voir, je suis toujours vivant.
Mais ce jeu me laissera des séquelles a vie, peut-être m'en remettrais-je un jour? ou peut-être pas.
Ce qui est sur, c'est que ce jeu (qui au passage n'en est pas un) est tout simplement un "logiciel" créer pour les gens qui auraient des tendances suicidaires, ou tout simplement, des fous.
J'ai pris énormément de plaisir a finir cette chose (ou pas) mais le plus important, c'est que je l'ai fait.
C'est pourquoi, je vous demanderais un maximum de Likes, de commentaires, et de tout ce qui pourrait m'encourager a continuer a vous proposer des vidéos similaires a celle-ci.

Trêve de bavardage, il est temps de passer à l'action, et de regarder cette vidéo.

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : SCP 087 B : The descent. JE ME CHIE DESSUS !!! #2
J'ai tester le jeux, scray movie ma fait plus peur ...

Dans ta vidéo tu sors des cri ... on dirait on va te tuer MDR

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
20
Réponse de Airyoung94 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : SCP 087 B : The descent. JE ME CHIE DESSUS !!! #3
J'ai tester le jeux, scray movie ma fait plus peur ...

Dans ta vidéo tu sors des cri ... on dirait on va te tuer MDR
Haha oui mes cris sont abusés! mais j'y peux rien c'est pas ma faute :o ^^

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
16
Réponse de shotcorporation Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : SCP 087 B : The descent. JE ME CHIE DESSUS !!! #4
La vidéo est énorme allez voir ! :D

Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
38
Réponse de Oo-BETREM-oO Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : SCP 087 B : The descent. JE ME CHIE DESSUS !!! #5
dsl mais je comprend rien a ton jeu ^^

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
20
Réponse de Airyoung94 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : SCP 087 B : The descent. JE ME CHIE DESSUS !!! #6
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
38
Réponse de Oo-BETREM-oO Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : SCP 087 B : The descent. JE ME CHIE DESSUS !!! #7
haha le but est de descendre des escaliers dans une cave sans faire de crise cardiaque::):
------------ Messages fusionnés : 4 Mai 2012, 19:52 ------------

Merci gars;)
oki merci ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.