Scorpion EVO tir rapide incorporer.

Scorpion EVO cheater ou pas ?

• Nombre de votant
    11
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

STRATON

Roi de la communauté
Premium
Réactions
70
    Réponse de STRATON Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Scorpion EVO tir rapide incorporer.
Scorpion EVO :​
Tir t'il trop vite a votre goût ?​
32 ballles en 2,5 sec.​
Quelle serait la meilleur classes avec cette arme ?​
Ma classe perso :​
Poignée.​
chargeur grande capacité​
Viseur Laser.​
Arme cheat Oui ou Non ?​
Exprimez vous.​

D

deleted5802

Invité
    Réponse de deleted5802 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Scorpion EVO tir rapide incorporer.
Moi je trouve qu'elle n'est pas cheater , d'ailleur aucune arme n'est cheaté , Juste d'autre plus simple que d'autre , pour la Scorpion Evo ? Elle a une cadence de tir énorme , pour ma part je met que viseur laser , mais je trouve que ceux qui mettent tir rapide sur la Scorpion EVO sont juste abusé vu la cadence , en duel tu ne peux rien faire.

STRATON

Roi de la communauté
Premium
Réactions
70
    Réponse de STRATON Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Scorpion EVO tir rapide incorporer.
Je susi toute a fait d'accord avec toi, mes même sans le tir rapide en duel cette arme est térible, perso je ne joue que au juger avec cette arme.

D

deleted5802

Invité
    Réponse de deleted5802 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Scorpion EVO tir rapide incorporer.
Moi aussi je joue que au juger c'est pour sa que j'ai mis viseur laser :)

Ludolabs

Membre
Réactions
196
    Réponse de Ludolabs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Scorpion EVO tir rapide incorporer.
1 le scorpion evo a un recul de malade maime avec poignée alors elle est pas cheaté

STRATON

Roi de la communauté
Premium
Réactions
70
Ont peut en conclure que les gamin de 8 ans qui rage car ont les tue avec le scorpion, sont des rageux.. :nrv:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.