1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche Scorpio n attend qu une team lol

Discussion dans 'Recherche d'un clan' créé par Gregorinho, 5 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Gregorinho

Gregorinho Membre

Inscrit:
    24 Mars 2012
    Appréciations:
    1
    Bonjour tout le monde,
    Je cherche une team sympa mais competitive.

Petite présentation: mon pseudo: zZz_Scorpio_zZz (je sais long et compliqué mais tout était deja pris lol) j ai trente ans donc question maturité je pense etre pas mal je joue a call of depuis sa création et je les ai tous eu donc je pense avoir une bonne petite experience.

Je suis maitre prestige avec un ratio aux alentours de 2,20. Je ne suis pas un champion du monde du kill mais pas un noob non plus lol je pense avoir un niveau plus que raisonnable. Je suis ouvert a tout test d évaluation!

Voila si vous voulai plus d info je suis a votre disposition

2. sebchti59

sebchti59 Membre

Inscrit:
    23 Octobre 2012
    Appréciations:
    11

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

3. kingclems

kingclems Membre

Inscrit:
    14 Août 2012
    Appréciations:
    26
    salut ! Ta presantation me plais bien et je pense que tu pourrais être intéressé par mon clan ! Actuellement LVL 14 avec un ratio de clan de 2.06 pour 71 membres ! Comme tu peu le constaté vue le ratio de clan on es plutôt très bon et très demandé aussi :) ! Actuellement 18éme mondial en ratio E\M en tant que clan majeur ! Nous somme âgées de 14 à 40 ans je pense que tu pourrai te sentir à l'aise parmi nous ! Le non du clan c ACK_ELITE ! Ajoute moi sur psn ID : clemsnip j'ai 25 ans voilà A+

4. foresters44

foresters44 Membre

Inscrit:
    22 Février 2012
    Appréciations:
    6
    Tu as notre moyenne d'age et niveau compétition nous sommes plutot bon. Si ton compte n'est pas du à 1 lobby je t'invite à venir te faire ta propre idée du clan sur

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Cordialement

5. Gregorinho

Gregorinho Membre

Inscrit:
    24 Mars 2012
    Appréciations:
    1
    Bonjour ok je t ajoute ce soir sur le psn

6. Pierre-Louis

Pierre-Louis Membre

Inscrit:
    12 Janvier 2012
    Appréciations:
    6
    Hop hop hop , je vois que tu as eu une bonne proposition ci dessus ,mais si tu n'es pas intéressé par leur team tu peux toujours essayer avec nous la FFWe (Id : The-King-PL) , team plus dans un esprit familiale on va dire , rire , bonne humeur et bon niveau sont toujours au rendez vous :) . Voili voilou , bonne continuation à toi sinon .
    Peace

7. Gregorinho

Gregorinho Membre

Inscrit:
    24 Mars 2012
    Appréciations:
    1
    Merci a toi mais je cherche une team qui me convien donc j essaye avant et surtout peut etre il ne me garderons pas non plus lol mais je t ajouterai quand meme au cas ou!?

8. Pierre-Louis

Pierre-Louis Membre

Inscrit:
    12 Janvier 2012
    Appréciations:
    6
    Pas de soucie, tu peux m'ajouter si tu veux .On verra si le feeling passe bien .

9. kingclems

kingclems Membre

Inscrit:
    14 Août 2012
    Appréciations:
    26
    J'attend que tu m'ajoute ;)

10. Gregorinho

Gregorinho Membre

Inscrit:
    24 Mars 2012
    Appréciations:
    1
    Je t ai ajouter

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité