• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Schafter VS Schwartzer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Janvier 2014
J'aime
12
Reply from Landaisbenj Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Schafter VS Schwartzer ? #1
L'une est 4 places l'autre 2. Je possède la 2 places et je voudrai savoir si la schafter (que je n'arrive pas a trouver) roule aussi bien que le schwartzer ? Si vous aviez la réponse merci bien!!!

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
694
Reply from .x2 Inside Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Schafter VS Schwartzer ? #2
Plus lourde donc plus lente et moins contrôlable . Attend que simeon te l'a demande et elle spawn sur le parking du stade. Je l'ai trouvée hier et vu que j'ai la 2 portes j'ai pu voir la différence. Je l'ai tunee a fond pour bien voir les différences.

Inscrit
9 Janvier 2014
J'aime
12
Reply from Landaisbenj Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Schafter VS Schwartzer ? #3
Cool merci pour l'info sur Siméon. Je t'ajoute, si jamais tu joue ce soir comme ça je me ferai une vrai idée.

C'est chiant on a toujours que des 2 places qui roulent bien (normal je sais). En attendant je regarderai les véhicules de Siméon.

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
694
Reply from .x2 Inside Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Schafter VS Schwartzer ? #4
Prend la sultan rs ou la obey de Michael elles ont 4 places et franchement elles marchent. Je les ais si tu veux je te les dupli ce soir

Inscrit
9 Janvier 2014
J'aime
12
Reply from Landaisbenj Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Schafter VS Schwartzer ? #5
Prend la sultan rs ou la obey de Michael elles ont 4 places et franchement elles marchent. Je les ais si tu veux je te les dupli ce soir
T'inquiète je les ai déjà.

J'ai poster mon garage dans le topic fais pour ça si ça te dis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.