• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Scene prémonitoire de la mort de Paul walker dans FAF 7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
?

._.

Invité
Réponse de ._. Forums généraux Discussions générales 😎 : Scene prémonitoire de la mort de Paul walker dans FAF 7 #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tyrese Gibson a déclaré: «Je ne veux plus voir d'enterrement." Et Paul Walker (Brian O'Conell) répondit: "Juste un." Al t il parlé de son propre accident ? Coïncidence?

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 139
Réponse de Benjamin Forums généraux Discussions générales 😎 : Scene prémonitoire de la mort de Paul walker dans FAF 7 #2
Cette théorie , restera sans doute sans réponses D:

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 139
Réponse de Benjamin Forums généraux Discussions générales 😎 : Scene prémonitoire de la mort de Paul walker dans FAF 7 #4
Pas mal , de mettre le début de Fast and Furious 7 :D

Pour revenir a la vidéo , c'est pas possible , il n'avait pas prévu sa mort , c'est accidentel D:

?

._.

Invité
Réponse de ._. Forums généraux Discussions générales 😎 : Scene prémonitoire de la mort de Paul walker dans FAF 7 #5
Pas mal , de mettre le début de Fast and Furious 7 :D

Pour revenir a la vidéo , c'est pas possible , il n'avait pas prévu sa mort , c'est accidentel D:
Peut etre qu'il savait qu'il allait se suicider ! Qu'il a proposé la scène !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.