YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Scandale autour du modĂšle 3G de la PS Vita & SFR

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : Scandale autour du modùle 3G de la PS Vita & SFR #1
La PlayStation Vita est disponible depuis quelques jours en deux versions, Ă  savoir la version Wi-Fi et la version 3G. Pour la deuxiĂšme version, c’est SFR qui se charge d’ĂȘtre l’opĂ©rateur partenaire de Sony en France. Seulement, il n’aura pas fallu longtemps pour voir apparaitre de nombreux utilisateurs mĂ©contents de cette version et plus particuliĂšrement d’SFR. Effectivement, avec le modĂšle 3G vous retrouvez dans la boite de la console une carte SIM SFR qui vous permet d’avoir accĂšs Ă  internet en 3G pendant 3 jours et cela gratuitement (il faudra ensuite penser Ă  prendre un forfait ou des recharges).​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Quelques heures ou jours aprĂšs l’activation de la carte SIM, vous recevez un curieux message sur votre console vous disant qu’il faut tĂ©lĂ©phoner au 963 qui est un numĂ©ro dit gratuit. Seulement, lorsque vous appelez ce numĂ©ro vous ne tombez que sur un serveur vocal et on vous prĂ©vient qu’en fait, ce numĂ©ro n’est gratuit que si vous tĂ©lĂ©phonez depuis un tĂ©lĂ©phone SFR. Ensuite, on vous demande tout simplement vos coordonnĂ©es complĂštes ainsi qu’une photocopie d’une piĂšce d’identitĂ©. C’est lĂ  que ça pose problĂšme pour les utilisateurs qui eux n’ont rien demandĂ©s et se voient imposer un opĂ©rateur. Le meilleur dans l’histoire c’est que SFR vous prĂ©vient qu’ils couperont votre ligne si vous ne faites pas ce qui vous a Ă©tĂ© demandĂ©. C’est Ă  dire que si vous ne faites pas ce qu’on vous demande, vous ne pourrez mĂȘme plus acheter une simple recharge puisque votre carte sim ne fonctionnera plus
​
Il y a plusieurs utilisateurs qui rapportent que SFR serait mĂȘme plutĂŽt insistant. En fait, on vous demande tout simplement cela pour vous dire qu’il faut recharger votre solde en quelque sorte.​
Dans tous les cas, c’est une affaire que nous allons suivre et qui Ă  mon avis fera parler d’elle dans les prochains jours si les utilisateurs mĂ©contents se manifestent un peu plus.​
Source : PSVITALIVE​

Florian 🐾

Commercial
Commercial
Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 857
Reply from Florian 🐾 Corbeille 📒 : Scandale autour du modùle 3G de la PS Vita & SFR #2
Membre banni je ferme et je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.